Metz (57) Deux rats cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Hercule et Volt sont deux rats mâle de un peu plus d'un ans. Ils sont hooded agouti standart rex. Pris en charge par l'association rescues beaucerons et cie, leur propriétaire les à abandonner car elle ne pouvait prendre ses 32 rats dans sont nouveaux logement. ils recherches une famille. Ils sont encore un peu méfiant de l'homme mais rien de bien méchant. Ils ne sont pas agressif et accepte les caresses. Ils se chamaille parfois un peu mais s'entende bien et son à adopter de préférence ensemble. Leurs poils rex est très agréable à papouillé, ils sont assez explorateurs.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ces rats sont très beaux mais je ne peux malheureusement pas les adopter :(

Utilisateur anonyme

Toujour à l'adoption

Utilisateur anonyme

Ils ont été adopter ensembles ! ! ! !

Utilisateur anonyme

Super ! :) je suis contente pour eux ! 😁