Metz : 2 chatons mâle blanc à adopter

Utilisateur anonyme

A ADOPTER DANS LE 57 : Logan et Lucky sont deux jeunes chatons mâles de 4 mois. Ils sont frères et s’entendent super bien. Ils sont à adopter avec l’association rescue beauceron et cie. Logan & Loucky sont des chatons du "dehors" récupérés pour leur sécurité car leur maman et eux vivaient sur un terrain privé et dérangeaient... Tous les deux sont très curieux et explorateur. Ils aiment aussi jouer avec tout ce qui leurs passent sous la patte et sont des boites à ronrons. Ils sont ok enfant et chat. Ils sont en train de s’habituer à vivre avec un chien. Ils sont visibles sur Metz.

Ils sont propres.

Ils sont en règle : pucé, vacciné…

Pour adopter Logan ou Lucky (ou les deux) contacter l’association par mail (contact@rbcl.fr) ou par message priver ici :

https://www.facebook.com/pages/Association-Rescue-Beaucerons-Cie-Lorraine/371901952926158?fref=ts

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont adopter ! ! ! !

Sofi771

Super pour ces petits lions ! Par la même famille ? 🙂

Utilisateur anonyme

Oui c'est cela qui est génial. Ils restent ensemblent

Sofi771

Formidable pour les deux petits bouts ! Dommage que de belles adoptions comme celle-là n'arrive pas plus souvent et à plus d'adultes et seniors.