méthode de garde Home sitting Masters

Homesittingmasters
https://www.home-sitting-masters.fr/tarifs-devis/

http://www.home-sitting-masters.fr

tel: 0626083553

QU'EST CE LE HOME SITTING ?

Un PROPRIETAIRE ou LOCATAIRE obligé de s'absenter de son domicile pour une durée définie, le plus souvent pour des vacances ou des motifs professionnels.

Ce propriétaire confie sa propriété et ses animaux domestiques à un couple de home sitters

(retraités sélectionnés par nos soins qui correspondront à vos attentes).

Les Home sitters s’y installent pour la période en y assurant :

_un minimum de présence dissuassive

_un entretien courant de la Maison ( ménage, arrosage)

_ les soins aux animaux présents (chiens, chats, poissons, chevaux, etc.).

Les motivations principales des propriétaires qui font appel au home sitting sont :

_sécurisation (présence dissuasive pour les cambrioleurs).

_et les soins aux animaux qui occupent leur propriété.

" M Gwenael PORTEU de la MORANDIERE www.HOME-SITTING-MASTERS.fr Contact@home-sitting-masters.fr Gsm France : 0626083553 Bureau... "