mesure au garrot

Titain

je crée ce post pour tout ceux qui veulent mesurer leurs quadrupèdes favoris. on lit toujours des mesures au garrot pour indiquer la taille d'un animal mais combien se demandent ou c'est pris, la réponse en images

donc le garrot se mesure du sol bien sur et à la verticale au point que l'on appelle garrot qui lui fait la jonction entre le dos et le cou. les images misent sont pour le chien mais ça vaut aussi pour les autres animaux comme les chats, chevaux...

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
1 réponse
Izogah
mère de famille, et d adoption de plusieurs animaux

A quoi ça sert de savoir combien le chien mesure au garrot?

" Moi70 "