MESSAGE IMPORTANT

Utilisateur anonyme

Salut je sais que ça n'a pas rapport avec les animaux mais ici c'est pour mettre tous les messages et proverbes que vous trouvez touchant voici mes préférés

8 réponses
Wolfman

Quel est le plus grand menteur ? — Celui qui parle le plus de soi.

Utilisateur anonyme

De même Maelyse j ai du mal a la comprendre aussi cette phrase ( l'erreur est humaine )😉

Utilisateur anonyme

« Les animaux, eux, ont une pureté que l’homme a définitivement perdue. »

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien: "la mode se démode, le style jamais"

Aprés j'ai un calendrier, oú chaque semaine il y a une citation autour du chien( je sais plus quel année), et mes préférés sont inscrits dans ma signature :).

J'ai aussi un calendrier oú chaque mois il y a une citation (calendrier 2015) ce mois ci (juillet) la citation est: " Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi" de Pam Brown.

Mes préferés sont:

"L'extérieur du cheval exerce une influence bénefique sur l'intérieur de l'homme" de Winston Chirchill,

"Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement" c'est un Proverbe Indien,

"Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille" d'Elisabeth de Corbiny

et le mois de novembre (le mois de mon anniversaire) " Un cheval pense, ressent les choses, prend des décisions. Traitez-le comme un ami non comme un esclave" de Ray Hunt.

J'adore les citations sur les animaux :)

Utilisateur anonyme

Un animal soufre

Son maître aussi¨¨

Utilisateur anonyme

Je remonte

Utilisateur anonyme

Moi c'est ceux la que j'aime bien