Message de présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C’est une triste nouvelle qui m’amène ici aujourd’hui et me pousse à quérir auprès d’une communauté amoureuse de ses animaux du soutien et essentiellement des témoignages. J’ai remarqué que l’on ne pouvait pas déposer de message sur le forum si l’on n’était pas inscrit sur le site de la communauté Wamiz ; je suis donc passée par la case « création de compte » et, par respect pour le site et son forum, je suis les règles en me présentant à vous ici.

J'ai 20 ans, je suis étudiante et j’ai la chance de pouvoir vivre chez mes parents qui sont les heureux propriétaires de deux magnifiques bergers allemands, pure race. Tempête a aujourd’hui 13 ans et elle est actuellement sous perfusion en clinique ; sa fille Azur a 10 ans.