Message Bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai reçu un message bizarre et je voulais savoir si quelqu'un l'avez reçu aussi, le Voici :

Bonjour, je cherche une compagnie (pas virtuelle) car j en peux plus d etre si seul, c est trop douloureux, on peut discuter un peu avant pour voir si on s entend bien si tu veux ^^

J espere ne pas paraitre effrayant, j aimerais juste une presence amicale qui me prendrait dans ses bras, rien de sexuel. Je suis sincere et n ai aucune arriere pensee :(

La distance m est completement egale.

Merci, inutile de me mepriser ca ne me fera ni chaud ni froid, j ai l habitude.

6 réponses
Woofy

Il y en a qui ne doute de rien ?

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Woofy

🤭

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Utilisateur anonyme

Tit oiseau c'était quoi son pseudo ?

Utilisateur anonyme

Changement de sujet est ce quelqu'un sait comment on fait pour faire une demande d'invitation amis ?

Utilisateur anonyme

Moi je n'y arrive à envoyer les invitation amis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour demander en ami il faut :

cliquez sur le profil ( de la personne que vous voulez demander en ami .)

Puis aller dans "mes animaux" et "ajouter en ami".

Voila :)