Mes Zanimaux : Ma chaîne YT .

Utilisateur anonyme

Slt , j'aimerais avoir des conseils , suggestions à propos de ma chaîne Youtube car j'aimerais pouvoir aider le plus de personne possible en faisant mes vidéos .

J'utilise différent logiciel de montage , pour diversifier un peut les options de montage .

Je répond à tout les commentaire rapidement et a des vidéos qui change de thèmes à chaque fois .

Je possède : 2 chien { Guyguy et Elfy } , 1 chaton { Katty } , 3 lapins { Luffy , Brownie & Canyon } ainsi que 3 cochons d'inde { Chupa-Chups , Cookies & Nougatine } .

Ils sont tous présent dans mes vidéos :) .

Pour aller voir ma chaîne et me conseiller :

https://www.youtube.com/user/stessybisou/featured?view_as=public

Photo :