Bonjour à tous,
ne savant pas vers où me tourner, je me permets de venir ici pour demander conseil.
Je vous expose la situation :
Piste_01, mon hamster depuis 6 mois, s'est échappé de sa cage il y a maintenant près de deux semaines. Après avoir retourné la maison de fond en comble, aucun moyen de savoir où il est...
Un semaine plus tard, ma voisine du dessous m'annonce qu'elle l'a retrouvé dans la cage d'escalier (comment a-t-il pu se retrouver là, aucune idée) et qu'il est en bonne santé chez eux. Elle me propose alors de me le rendre, ce à quoi je réponds un grand "oui" soulagé, mais n'étant pas chez moi à ce moment là, je ne pouvais qu'attendre deux jours pour effectuer la transaction.
C'est alors qu'en rentrant chez moi le soir de la-dite transaction, un mot est collé sur ma porte : "inutile d'attendre, nous gardons le hamster". Après une courte investigation, je découvre qu'elle souhaite l'offrir à son petit fils...
Je suis complètement désemparée, je suis allé sonner chez eux tous les jours mais ils font la sourde oreille... Je ne sais plus quoi faire, auriez-vous des conseils à me donner ? Vaut-il le coup d'appeler la police pour ça ?
Un grand merci d'avoir tout lu !