Mes vidéos !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon..atelier ! 😁

ça fait longtemps que je mets des vidéos en ligne sur Youtube, c'était des vidéos d'un jeu virtuel.

Maintenant que je suis sur Wamiz, j'ai créer/participer à des concours, l'un deux son but était d'avoir la plus belle vidéo de son animal, et l'autre c'était que je devais créer une vidéo comme cadeau pour l'animal gagnant !

J'utilise généralement Windows Movie Maker 2.6 comme logiciel de montage, et il est vraiment super ! :)

J'ai commencé ma premier chaîne à environ..hmm..disons 2014 en été, et pour celle de Wamiz le mois dernier, c'est à dire Mai 2016

Voilà je vais vous montrer mes videos :

https://www.youtube.com/watch?v=d6T6YSsgMlg

Celle ci est pour participer au concours de la meilleure vidéo, et j'ai choisis mon chaton Rissy

https://www.youtube.com/watch?v=35ctuZ8Con8&feature=youtu.be

Celle là est nouvelle, je viens de la mettre en ligne il y a quelques minutes, c'est une récompense pour mon concours du plus drôle chat ! :)

Voilà j'espère que vous aimeriez mes vidéos, n'hésitez pas à partager votre avis et me donner des conseils ! :D

PS:J'accepte les commandes dés le 26 Juin, si vous voulez commander une vidéo, merci de me contacter !

Bisous et merci d'avoir tout lu ! 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardé tes 2 vidéos,elles sont très bien!

Utilisateur anonyme

Merci :D