Mes vidéos !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon..atelier ! 😁

ça fait longtemps que je mets des vidéos en ligne sur Youtube, c'était des vidéos d'un jeu virtuel.

Maintenant que je suis sur Wamiz, j'ai créer/participer à des concours, l'un deux son but était d'avoir la plus belle vidéo de son animal, et l'autre c'était que je devais créer une vidéo comme cadeau pour l'animal gagnant !

J'utilise généralement Windows Movie Maker 2.6 comme logiciel de montage, et il est vraiment super ! :)

J'ai commencé ma premier chaîne à environ..hmm..disons 2014 en été, et pour celle de Wamiz le mois dernier, c'est à dire Mai 2016

Voilà je vais vous montrer mes videos :

https://www.youtube.com/watch?v=d6T6YSsgMlg

Celle ci est pour participer au concours de la meilleure vidéo, et j'ai choisis mon chaton Rissy

https://www.youtube.com/watch?v=35ctuZ8Con8&feature=youtu.be

Celle là est nouvelle, je viens de la mettre en ligne il y a quelques minutes, c'est une récompense pour mon concours du plus drôle chat ! :)

Voilà j'espère que vous aimeriez mes vidéos, n'hésitez pas à partager votre avis et me donner des conseils ! :D

PS:J'accepte les commandes dés le 26 Juin, si vous voulez commander une vidéo, merci de me contacter !

Bisous et merci d'avoir tout lu ! 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'ai regardé tes 2 vidéos,elles sont très bien!

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !