Mes vacances et ma perruche ?

Myl_phoenix

Salut je m'appelle Emylou et j'ai eu il y a presque 2 semaines un perruchon 🐦

De deux mois et qui s'appelle Replay

Cependant dans 2 semaines je pars en vacances pour 1 semaine et mes parents qui sont déjà habitué a Replay (on vi ensemble) le garderai

Mais j'ai peur vu que ça fait peut de temps que je l'ai qu'il s'habitue trop a mes parents et que je ne soit plus son repaire et sa meilleure amie ce qui n'est tj pas encore le cas, ça se fait pas en 2 sem

Bref merci de vos réponses rapides 😉

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Myl_phoenix pour le bien être de ton ondulée il lui faut un copain ( mâle ) ces oiseaux sont grégaires .

Une semaine sens toi ne changera pas son comportement ni trop d'attache à tes parents . Tu peux partir tranquille mais avant prends lui un copain il aura une bien meilleure compagnie et mieux dans ses plumes .

Myl_phoenix

Hibou'Rriquet merci de ta réponse mais je ne peux pas lui prendre un compagnon mais merci en ce qui concerne les vacances