mes tortues salissent trop vite leur aquarium

Utilisateur anonyme

j'aurais besoin de conseils pour ne pas devoir netoyer trop souvent l'aquarium de mais tortues d'eau(je dois changer leur aquarium tout le 3 jours). je n'ai pas de pompes et je n'en veux pas car c'est pas très esthétique et sa prend trop de place je trouve.

6 réponses
P'titefleur

Si tu ne mets pas de filtre intérieur (chez zooplus) tu vas devoir nettoyer assez souvent...c'est l'un ou l'autre......

Utilisateur anonyme

si tu ne veut pas de pompe tu n'a pas d'autre choix que de le nettoyer souvent. Si tu en avait une le nettoyage se réduirait à 1 fois par mois.

Combien de fois leur donne tu a mangé? En quel quantité?

L'eau est chauffé à combien?

Elles vivent dans combien de litre?

Tu en a combien?

Utilisateur anonyme

" c est pas tres esthetique" ca depend de la taille de ton aquarium si il fait entre 90 et + TU PEUS PRENDRE UNE GROSSE pompe qui se mets a l exterieur avec des tuyaux assez fin qui ramenne a l aquarium sous forme de cascade pas exemple

et baghera avec une pompe il ne faudrait pas le reduire a un moins peut etre 2 semaine, baghera on donne a une tortue 1 fois par jour tu voudrais lui donner combien 3 fois par jour xD et la quantite varie selon age et l eau n a rien a voir avec la question et le nombre c est pareil

bref dsl mais tu es pas tres pro c est vraiment pas pour te vexer faut pas que tu le prennes mal surtout pas

eliise j espere t avoir aider puis si tu as besoin que conseil je suis assez pro donc envoie un MP

Utilisateur anonyme

et aussi si tu prends une grosse pompe tu peux la cacher derriere ton meuble

Utilisateur anonyme

Végas57: Je pose toute ses questions pour savoir comment elles s'en occupe!

Je lui demande cb elle donne à manger car il ce peut qu'elle en donne trop voila tous.

L'eau sale a avoir avec le nombre de tortue car celle ci ce salira plus vite si il y en a plusieur que si il n'y en a qu'une et c'est pareil pour le nombre de litre si il est grand ou petit!

Je pose toute ses question car je pence mi connaitre quand meme un peut sur les tortues et peut importe ce que tu dit elle a le droit d'avoir plusieurs reponse !

P'titefleur

Si les animaux tortues (ou poissons), ont trop à manger...ils font beucoup plus de sallissures et bien sur cela a un impact sur l'eau.