Mes poules ...

Camou1

Voilà ,

Mes 2 poules rousses sont mortes samedi vers 5 heures du matin , j'entends " cocococco" puis " kichkcihckich" et plus rien , j'ai eu tellement peur , je me suis mise à pleurer , je n'ai pas osé regardé par ma fenêtre , mais quand on s'est lever , mes parents sont allez voir et on vus quelques plumes et mes 2 poules mortes au meme endroit , une des 2 n'avait plus de tête , j'en suis encore toute boulversée , inox qui avait l'habitude d'allez dans leur parc , ne les avaient pas vus et ce demandait donc ou elles étaient passées .

Mais je me demande quel animal aussi "inoble" a pus les tuer !?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et pour tes poules.

Je m'excuse de dire ça, mais n'importe quel carnivore pouvait manger tes poules...

Si tu habites à la campagne, je pencherais pour un renard ou une fouine.

Utilisateur anonyme

Oui désolée pour tes poulettes, mais il est vrai que même un chat sauvage peut tuer une poule... C'est la dure loi de la nature..

Camou1

Oui mais d'après un éleveur de poules c'est une fouine, merci pour gentil messages lilou et Angeline

Utilisateur anonyme

Sécurise ton enclos, et si tu veux (et si tu peux) prends en d'autres.

Je ne dis pas que tes nouvelles poules vont "remplacer" les anciennes, mais ça pourrait peut-être t'aider à surmonter ton chagrin.

Utilisateur anonyme

Je te plains j'ai eu ça il y a un mois. C'était une famille de fouine. Elles ont emportés mes 17 poules. Mes coqs se sont battus jusqu'à la fin de leur vie... On n'a pas retrouvé leurs corps sauf 3 ailes. Les fouines sont vraiment la pire des choses qui existent... Mets des pièges si tu reprend des poules.

Camou1

oui ! ( j'ai vraiment flipper dans ma chambre!) on va refaire un enclos ....