Mes photos sont trop volumineuses!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de toutes ces téhories et explications, je vais essayer tout ça.
Vous faites un double de la photo de votre ordinateur (pour ne pas perdre en qualité en diminuant l'original), vous lui donnez un titre, et vous allez sur n'importe quel site de traitement de photos en ligne, ou bien vous pouvez en charger un gratuit sur votre ordi, certains ne prennent presque pas de place (j'utilise photofiltre, il fait tout aussi bien que les trucs chers et il est facile d'utilisation)
Ok, merci.
J'ai besoin d'aide: lorsque je veux mettre des photos de mes animaux ou de mes dessins sur wamiz, l'ordinateur écrit que mes photos sont trop volumineuses! Que dois-je faire???😧
Cordialement.
oui moi sa fait la même chose il faut que tu règle ton portable ou appareil photo sur une qualité d'image moins importante
Ok, je vais essayer. Merci.
Moi je prends les photos sur le telephone de ma mère et je me les envoi par e-mail sur mon ordinateur, je vérifirais si il me demande quelle taille je veux mais je ne crois pas que le tel de ma mère ai la fonction de demander automatiquement
moi je prend avec mon telephone et comme j'ai deux adresse mail (ordi et tel/tablette) je m'envoi les photo et il demande quel taille on veux et moi je met MOYEN
Tu peux aller sur un redimensionneur d'images comme Easypic aussi ;)
J'ai besoin d'aide: lorsque je veux mettre des photos de mes animaux ou de mes dessins sur wamiz, l'ordinateur écrit que mes photos sont trop volumineuses! Que dois-je faire???😧
Cordialement.
oui moi sa fait la même chose il faut que tu règle ton portable ou appareil photo sur une qualité d'image moins importante
8 commentaires sur 8
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats