Mes photos sont trop volumineuses!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!!!👋

J'ai besoin d'aide: lorsque je veux mettre des photos de mes animaux ou de mes dessins sur wamiz, l'ordinateur écrit que mes photos sont trop volumineuses! Que dois-je faire???😧

Cordialement.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!!!👋

J'ai besoin d'aide: lorsque je veux mettre des photos de mes animaux ou de mes dessins sur wamiz, l'ordinateur écrit que mes photos sont trop volumineuses! Que dois-je faire???😧

Cordialement.

oui moi sa fait la même chose il faut que tu règle ton portable ou appareil photo sur une qualité d'image moins importante

Utilisateur anonyme

Tu peux aller sur un redimensionneur d'images comme Easypic aussi ;)

Utilisateur anonyme

moi je prend avec mon telephone et comme j'ai deux adresse mail (ordi et tel/tablette) je m'envoi les photo et il demande quel taille on veux et moi je met MOYEN

Utilisateur anonyme

moi je prend avec mon telephone et comme j'ai deux adresse mail (ordi et tel/tablette) je m'envoi les photo et il demande quel taille on veux et moi je met MOYEN

Moi je prends les photos sur le telephone de ma mère et je me les envoi par e-mail sur mon ordinateur, je vérifirais si il me demande quelle taille je veux mais je ne crois pas que le tel de ma mère ai la fonction de demander automatiquement

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!!!👋

J'ai besoin d'aide: lorsque je veux mettre des photos de mes animaux ou de mes dessins sur wamiz, l'ordinateur écrit que mes photos sont trop volumineuses! Que dois-je faire???😧

Cordialement.

oui moi sa fait la même chose il faut que tu règle ton portable ou appareil photo sur une qualité d'image moins importante

Ok, je vais essayer. Merci.

Utilisateur anonyme

Tu peux aller sur un redimensionneur d'images comme Easypic aussi ;)

Ok, merci.

Docline

Vous faites un double de la photo de votre ordinateur (pour ne pas perdre en qualité en diminuant l'original), vous lui donnez un titre, et vous allez sur n'importe quel site de traitement de photos en ligne, ou bien vous pouvez en charger un gratuit sur votre ordi, certains ne prennent presque pas de place (j'utilise photofiltre, il fait tout aussi bien que les trucs chers et il est facile d'utilisation)

Utilisateur anonyme

Merci de toutes ces téhories et explications, je vais essayer tout ça.