Mes parents maltraitent ma chatte alors qu'elle est en chaleur !!!

Utilisateur anonyme

Mes parents ne comprennent pas que la chaleur c'est NATUREL !!! Ils poussent ma chattent du pied, lui crient dessus...AIDEZ-NOUS SVP!!!!

Maria et Juliette

9 réponses
Tigrig

Mes parents ne comprennent pas que la chaleur c'est NATUREL !!! Ils poussent ma chattent du pied, lui crient dessus...AIDEZ-NOUS SVP!!!!

Maria et Juliette

La faire stériliser

Utilisateur anonyme

Explique-leur ou alors appelle une asso ou un refuge.

Utilisateur anonyme

Oui...pour la stéréliser ils ne veulent pas🤧

Utilisateur anonyme

Oui...pour la stéréliser ils ne veulent pas🤧

Et tu leur a expliqué ? Ce n'est pas la faute de Juliette,elle aussi ça doit la déranger.

Utilisateur anonyme

Je sais...je me bats chaque jour pour...

Utilisateur anonyme

Je sais...je me bats chaque jour pour...

S'ils ne comprennent toujours pas et que Juliette subit, mieux vaut appeler un refuge ou une asso...

Utilisateur anonyme

Je veux pas me séparér de mon chat !!!! Je vais essayer de les raisonner.

Utilisateur anonyme

Je veux pas me séparér de mon chat !!!! Je vais essayer de les raisonner.

J'ai écrit "S'ils ne comprennent toujours pas" !

Tu préfères voir Juliette souffrir ou t'en séparer pour son bonheur ? Il faut aussi penser à l'animal et son bien être et pas qu'à soi !

Utilisateur anonyme

Ils ont compris. Non, je ne veux pas la voir souffrir, et je ne suis pas égoiste ! Ils ont compris.