Mes parents m'on offert un poisson alors que je souhaite un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour

En fait j'ai un souci, ça fait 6 mois que je souhaite avour un animal de compagnie (en particulier le hamster)

Et j'ai beaucoup discuté avec mes parents mais il ne veulent toujours pas et

Un jour j'étais désespéré donc j'ai demander un combattant (un poisson) et ils ont dit oui

Donc on atout achete pour 100€ on était équipé

Mais je me rend compte que c'était une énorme erreur

Je m'occupe bien de mon poisson hein rassurez vous mais c'est ennuyant et il y a rien a faire

C'est la que je me dis : je voulais vraiment un hamster et rien d'autre

Donc il faut que je dis e a mes parent de 1 que je ne veux plus de mon pousson et de 2 que je voudrais un hamster

Alors aidez moi toutes les réponses sont acceptés

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse je vais réfléchir cette nuit