Mes Mandarins et leurs couvaisons.

Béti Mandarin

Salut les amis des oiseaux,

J'ai un petit soucis avec mes Mandarins diamants. Alors il y a 2 semaines, la femelle a pondue 3 oeuf(et 2 que jai retrouver casser) Mardi 1 autre et jeudi encore 1 et hier 1. Total de 4 oeufs sous la main. MAIS ELLE NE COUVE PAS!!! Le mal couve entièrement toute la journée et arrivé 19h, il va dormir sur un perchoir au près de Noisette(la femelle). Alors une fois le matin, Chocolat(le mal)couvre etc. Et 2 portée d'oeuf sont mélangé. Svp aider moi les amis des oiseaux. Je compte sur vous.

Ps:La cage leur convient et leurs besoin sont combler.

2 réponses
Béti Mandarin

Bonne nouvelle les amis des oiseaux, aujourd'hui il ont repondue, et la femelle alterne enfin avec le mal pour couver les 5 oeufs. Je vais les mirer et vous tenir au courant. Aurevoir les amis des oiseaux !

Del2244

Bonjour

Les premiers œufs, couvés à mi-temps pendant 2 semaines, ne donneront probablement rien.

Et c'est préférable car s'ils éclosaient ce sont les autres qui seraient abandonnés ou même poussés hors du nid 😕