Mes mandarin ne couve pas

Berkani

Bjr j'ai un couple manga qui m'ont fait 5 ouef ce matin j'ai trouvé un oisillon et 4 œuf le oisillon il est mort il est les 4 œuf les parents ne couve pas est ce que je les enlève où je patient quelques jours

Merci

1 réponse
Kerena

Bjr j'ai un couple manga qui m'ont fait 5 ouef ce matin j'ai trouvé un oisillon et 4 œuf le oisillon il est mort il est les 4 œuf les parents ne couve pas est ce que je les enlève où je patient quelques jours Merci

Eu moi aussi sa m'arrive avec mes diamant mandarin il ne couve jamais leur oeuf ; 😅

" Esther Jacques "