mes lapines sont t-elle jalouse ?

Utilisateur anonyme

coucou, je voulais juste dire merci a tout ceux qui répondent au questions (les miennes mes aussi ce des autres) car quand je me suis inscrite sur wamiz mes lapines ce détestaient et me détestaient aussi j'ai suivie vos conseille et mes lapines ne se dispute plus je peut les prendre sans qu'elles me mordent .. tout sa pour dire que ce site est géniale !

1 réponse
Utilisateur anonyme

desoler pour le bug je ne sais pas pourquoi sa a marqué sa sa devrait marqué

bonjours, je voudrait savoir si mes lapines pouvaient etre jalous s j'en prend une et pas l'autre...

encore desoler pour le bug