mes guppy meurents les un après les autres

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai des guppy depuis 2/3mois que j'ai acheté à jadiland ( ils etaient en promo... ) & ils meurent les un après les autre c'est orible, un mal est mort puis les femelle & maintenant les femelle enceinte !

aidez moi svp...

j'avais 8poissons dans 60 litres il m'en reste 4 ( 1 mal & 3 femelle dont 2enceinte)

j'ai une petit pompe des fausses plantes, du gravier pour acuarium.

La derinere mort c'était aujourd'hui elle ce tennait à l'écart depuis quelques jours mais je ne savait pas quoi faire et elle est morte 🤧

AIDEZ MOI MERCI BEAUCOUP !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup d'avoir répondu

Tintindu77500

Tous mes poissons sont mort, ils on rien d'anormal, juste quelques jours avant qu'ils meurent, ils bougent plus, ils restent presque immobile & mangent pas...

Depuis, ils ont eu des bébés, il m'en restait 2 mais ils sont mort aujourd'hui car j'ai changer l'eau... donc c'est un problème d'eau...

Josie8

Je nettoie mon aquarium juste en enlevant le 3/4 d'eau & je remet de l'eau du robinet.

Oui sûrment...