mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Tania28
Tania28

oui oui tu as tout à fait raison ; et on peut trouver des écoutes sur un forum, pas de jugement, tentatives d'aide...

Si tu regardes bien on a tous besoin de nous confier sans a priori

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet
Darkounet

tania

je voulais dire que placer les chiens sur ca la soulagerai mais etre dispo, ecouter , c est aussi necessaire. Quand t es malade tu veux pas faire porter le poids de ta maladie a tes proches mais t as quand meme bien besoin de vider ton sac

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28
Tania28

en balade

mon pitre !

Tania28
Tania28

j'adore le lilas et cette odeur douceâtre

Tania28
Tania28

génésys fond !

Tania28
Tania28

Coucou Darkounet

que dire ! le combat est continuel, dans la vie, Notre vie... pas facile

Darkounet
Darkounet

En fait on peut faire un peu plus que placer les loulous.

J'ai moi aussi été trèèèssss malade ( la grande faucheuse m'avait bien attrappé mais la trentaine de personnes qui se battaient avec moi a été absolument géniale et elle a fini par me lacher avec la promesse de revenir un jour) et si j'appreciais l'aide qu'on me donnais, je cherchais desesperement quelqu un a qui parler qui ne fonde pas en larmes devant moi. QUelqu'un a qui dire ce que je ne pouvais pas dire a ma famille et mes amis.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet
Darkounet

En fait on peut faire un peu plus que placer les loulous.

J'ai moi aussi été trèèèssss malade ( la grande faucheuse m'avait bien attrappé mais la trentaine de personnes qui se battaient avec moi a été absolument géniale et elle a fini par me lacher avec la promesse de revenir un jour) et si j'appreciais l'aide qu'on me donnais, je cherchais desesperement quelqu un a qui parler qui ne fonde pas en larmes devant moi. QUelqu'un a qui dire ce que je ne pouvais pas dire a ma famille et mes amis.

Tania28
Tania28

Suis dévastée, je viens de lire l'annonce de notre Mariegame ; punaise si jeune, comme ca... punaise la vie n'est vraiment pas bien faite 🤧

Tania28
Tania28

Coucou Gabyn

C'est quoi cette nouvelle je n'ai pas vu de posts, faut dire que je viens rapidement ces derniers temps 😔

vais tacher de trouver ce post qui ne doit pas être gai

merci à toi et reviens quand tu veux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?