Merci donc pour info, sur le clip se sont les loups de PIERRE CADEAC ! à voir en vrai à la fête du loup, sur Fontainebleau début septembre. Splendide ! j'adore cette musique ! et on peut être fier, c'est une Francaise ! :)
et sur le cd, ce sont des clt de notre éléveur, le papa de Jyrkhos et sa demi soeur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Haha sa y est je me suis fait un malin plaisir de lui dire lol !
Bah ça va malgré la haute chaleur... et c'est pas finis mardi ça monte et vendredi encore pire (36°)... Et les minettes n'ont pas l'air dérangées elles lol ! elles vont très bien :) et tes louloups ?
Oui très chaud et le pire est annoncé : moi qui fais des ménages, gloupsss je dégouline presque !
Jyrkhos aime le "frais", donc se maintient à la maison, mais génésys aime tout type de temps ! en plus avec son gros pelage... en plus les enfants sont là donc ils entrent et sortent à leur guise !
Il fait chaud dans ton appart ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non, il ne boude pas lol Moi tu vois je n'ai pas eu le courage de le faire, dans mon appartement il fait 30° (je suis à la place des combles en fait et ce n'est pas une isolation top). Je fais des courants d'airs avec les deux seuls fenêtres que je peux (la sécurisé et une où les chattes ne peuvent pas aller) mais bon il n'y à pas trop d'air, donc on à acheter des stores aujourd'hui pour que l'après midi (vers 16h00) on puisse les baisser histoire que le soleil ne rentre pas, on est mal positionné par rapport au soleil, on l'a toutes l'après midi dans le salon..
Oui on n'est jamais content lol ! moi je vis dans maison ancienne, 24° quant même ! cette nuit j'ai ouvert notre fenêtre, et de 25.6 °, on est passé à 19 ° ce matin, mais les murs sont chauds...
Oui pas facile ses maisons lol ! J'ouvre aussi le matin et tard le soir (comme je ne dors pas tôt) ça permet de renouveler l'air et surtout de rafraîchir !