Bonsoir,
J'ai lu l'annonce de Mariegame, ça m'a plombé le moral même si je ne la connaissais pas.
Ce que tu dis est très juste, Sky, on ne se connait pas réellement, si on n'a plus de nouvelles de quelqu'un on ne saura jamais pourquoi.
Je repense souvent à quelques personnes avec qui je discutais en toute amitié et qui ont disparu de Wamiz du jour au lendemain, j'espère juste que c'est volontaire et qu'il ne leur est rien arrivé mais comment savoir ?
Je souhaite qu'il y ait encore un espoir pour Mariegame, il faut toujours espérer.
" A home without a cat is just a house "
oui je comprends tout à fait ce que tu exprimes, Sky
Dire que son post ne parle pas de son état, c'est en lisant l'annonce ; Mariegame énigmatique, qui a surement ses raisons de ne rien dévoiler de plus ; je respecte
Ca me chamboule assez aussi, il faut le dire ; on est un petit clan depuis qqs temps, et les liens se créent (même si pas toujours ok, on est des humains, mince)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En tout cas Mariegame ne se sent surement pas seule, elle sait que nous pensons fort à elle ; mais cela la soulage t-elle un peu ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
la question c est a t elle envie de voir du monde.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
je vais filer aussi , valise a faire mais tout le linge est sale ...je deteste la precipitation
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bisous je vais préparer le repas et 3 h ménage
cyrielle est à un entretien d'embauche, elle en attend un autre aussi
à plus
https://player.vimeo.com/video/154888640
Beauté corse, merci Gigi 🙂