Le poil de génésys dois être beau avec ses poils de printemps , mais quand il mue leur poils est plus doux ?
Ils doivent être en forme ^^ . Haha ta pas de chance , mais elle t'arrache souvent des choses ?
Oui je vais très bien , mon stage se passe très bien ils sont très gentils , ils me font penser à vous dans le coin ^^ . Un ma fait conduire un goupil même si normalement il faut le permis
Leur poil devient plus rêche pendant la mue, c'est à la repousse que ca reprend de la douceur et du volume ! oui celui de génésys est plus doux, plus agréable au toucher, et elle a en plus une bourre, une sous épaisseur, que jyrkhos n'a pas.
Jyrkhos oui, arrache linge et le détruit ; génésys le faisait mais moins maintenant, sauf pour se venger... ils sont bien malins !
Super si tu es contente de ton stage, et donc pour que tu penses aux poulettes, c'est que les gens qui t"entourent sont aussi dynamiques que nous, et apprécient la personne agréable que tu es et à sa juste valeur !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ça dois être plus agréable à caresser quand ça repousse . Mais pourquoi certain on une sous épaisseur de poils et d'autre non ?
Mais c'est a dire que plus tard Jyrkhos peux s'arrêter à détruire ton linge ? tu n'as pas de chance mais Jyrkhos ta beaucoup détruit des vêtements ? 😌
Oui ils sont très gentils en cuisinier ils sont trois j'ai pas encore rencontrer le chef mais ça fais comme au coins un adore dire des blagues un autre est calme et le dernier il voyage beaucoup et connais pleins de chose . ^^