coucou
houla la prépa moi j 'ai refusé de la faire contre l'avis de tous mes profs.
Mon frère l'a fait tellement il avait la pression . Il a abandonné . Un dut cest mieux je pense pour commencer .
Dark va finir en sac a main ! non seulement il m'a couté une blinde ( conjonctivite + queue ) mais en plus il arrete pas ses counneries !!!! Heuresement Night est toute sage .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Coucou
Oui temps humide et pas si chaud ! ca sent le chien mouillé !!
Tant mieux si Gandy va mieux 🙂
Darkounet, et chez toi les louloups ca va ? dark est moins stressé ? 🤦
J'ai plein de taf 👌
Et Rémy qui est accepté en DUT Informatique à Orléans (va quitter maman💨) et dans les deux prépas sur chartres... et son choix s'est fait pour le dut, et après ses deux ans, il pourra faire une année de prépa intégrée école ingénieur (s'il cartonne en dut, il n'a pas la choix s'il veut poursuivre)
Il ne voit pas en prépa, il a peur de ne pas aimer (dans l'immédiat) ; et comme mon beau frère formateur pour adulte l'a conseillé de faire dut et prépa ensuite ; car il voit de tout en formation et il se rend compte que ceux qui ont fait prépa tout de suite touchent à un peu tout sans approfondir (c'est le but de la prépa pour concours école) et n'ont pas la possibilité après de faire autre chose qu’école d'ingénieur. Alors qu'en passant par le dut... il a une matière prédominante... bref, à suivre
Cyrielle attend deux entretiens, ca la gave, elle vient de s'inscrire en interim
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou
et oui humide, obligée de mettre un sweat ....
comment vous allez ?
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bonjour,
je confirme l'humidité est là ! bien sur on est le we !!!
comment va gandy ? toujours vers l’amélioration ?
Bon we à tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello la compagnie
Vivement demain midi, we ! suis hs !
Soleil, et vent ! mais ca ne va pas durer ! bonne soirée
👋
coucou une vidéo superbe
https://www.youtube.com/watch?v=Gs6IUFE_H6g
coucou
je tenais à vous informer du fait que je ne serai plus menacée, harcelée ou battue pendant quelques semaines au moins . Le dénouement a été houleux, il a faillit se faire tuer, je me suis pisser dessus de la peur mais j'ai réussis a éloigner un mec armé avec seulement deux phrases . Actuellement mon petit village grouille de flic . Mais je vais pouvoir vivre . MErci en tout cas pour votre aide