Et bien les bolides poilus vont bien
Cyrielle est donc pour deux mois à la mairie de Rambouillet et anecdote d'hier : "cyrielle tu veux aller avec le photographe pour l'inauguration de ruches d'abeilles noires ?" "oui super..."
sauf qu'elle s'est faite piquée dans la tête à deux reprises ; les abeilles n'ont pas été enfumées, et l'apiculteur a dit "j'espère que vous n'êtes pas trop parfumés...." le maire s'est fait piqué à la main ; tous lui ont dit que si ca n'allait pas de le dire surtout ! elle a fait un petit article dans leur fb, et m'a dit que les explications de l'apiculteur était très intéressante (une colonie peut contenir 40 000 abeilles menacées d'extinction les pauvres)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou copine
Un petit poussin aux yeux bridés à venir lol
une question ; pourquoi mettre en couveuse, tu as peur que les oeufs ne soient pas couvés ?
Comment va la licorne Nica ? et minette ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour vite fait ; dure journée
Oui qu'il est mignon ce pioupiou !
Je vous embrasse et bonne journée
oui voila c'est tout à fait ca !!
comment va gandy ?
au fait ca fait bien 15 jours qu'on a mis des demi lune en moquette sur les marches... et génésys descend toute seule comme une grande : dos épargné de totof 👌
tu sais quoi ? je viens de faire petit feu de cheminée
je passe du coq à l'ane mais cyrielle a un contrat de deux mois en mairie (elle devait avoir le rdv pour un cdi dans star up à la cci, et annulé, elle ne fait plus l'affaire ; ca a du cogité durant le we !!)