mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hello Gigi!
Hélas, le cauchemar n'est pas encore vraiment terminé, on amorce une rechute, là, et aucune chance d'avoir des nouvelles du dermato de Bordeaux avant lundi... -_-'
Mais à part ça, ça va. ^^
Et ton pétillant Champagne, comment il va? Toujours ses petits soucis ou ça va mieux? :)
😁👏 Bisoussssssssssssss Taniaaaaaaaaaaaaa et Skyyyyyyyyyyy.
Lollllllllll,Champagne prend la meme position avant de jouer,ca doit etre une invitation mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et la photo ou ils sont assis tout les 2,on leur donnerait le bon dieu sans confession .C est toi qui prend les photos? ou Totof? elles sont superbes .
Et toi Skyyyyyyyyyy,tu vas bien? et Gandy aussi? il est encore sous traitement ou ce n est plus qu un mauvais reve? gigi

MDR! Le Q à l'air, tellement confortable comme position! 🤭
Eté 2015

En balade "sauve qui peut"

Yes!! Voilà les petits pious!! Trop mignon! ^^
coucou
Excellent que tu aies pu mettre "ta" progéniture ici, c'est super mignon
Oui oui on attend de voir les évolutions
Merci ma Belle, je t'embrasse👌
Petit bisou en passant, avec une photo de mes sept pious, 6 pékins et le petit marans (sisi, ils sont bien tous sur la photo...sous maman poule).
Faut vraiment que je les mitraille, ils grandissent à une vitesse folle.

Mardi, chaud annoncé !
vais aller travailler très bientot, à la fraiche, 3 h 15 ménage.
Bonne journée et à plus tard, bises👌
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats