non non Sky, tu n'as pas compris du tout 👎
oui Aurore, il fait chaud très chaud aujourd'hui : deux h ménage de matin, une heure repassage à la maison avec ventilo... et retour du farniente, Sky à moins que ca soit là fainéantise réelle
punaise il y a du monde à la maison et les louloups restent dehors ; jyrkhos parfois en plein soleil, il profite aussi du coquillage bleu : mais génésys à l'ombre des hortensias le long de la grange, bien au frais
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh oui, Tania, ils disent "ne sortez pas aux heures les plus chaudes", mais quand on taffe, on a des horaires à respecter, canicule ou pas !
L'aspi-robot avec la touffe lavante, j'aimerais bien voir ça !😁
" A home without a cat is just a house "
j'adore ! alerte canicule mail pour les gens comme moi font des ménages...
"évitez les efforts physiques !" en fait vais brancher le bon vieux robot aspiro et attendre qu'il fasse mon taf ; en prime je devrais même lui coller derrière la touffe lavante ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou caniculaire !! bon pas encore à ce point... mais ca va venir
Donc gouttes de larmes artificielles pour Champagne ! il ne dit rien ?
Suis raplapla, en mode farniente... cet après midi... j'ai taffé ce matin, 3 h de ménage prévu et j'ai acceléré la cadence et mis 2 h 45 ! je n'en pouvais plus💨
Bonne soirée
Coucou Gigi
Mince ca recommence pour Champagne ! pfff
Oui hate vraiment que ces louloups là soient sortis d'affaire ; c'est dingue, pauvre gandy
MDR! Le Q à l'air, tellement confortable comme position! 🤭
il se couche comme ca ! l'invitation au jeu n'est pas le devant couché au sol légèrement relevé