mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisousssssssss ma Taniaaaaaaa et Skyyyyyyyyyy c est honteux pour ce petit rott,je porterais plainte aussi et exigerais le remboursement total des frais vétérinaire ainsi que la moitié du prix d achat du chien.

T as des bb gyppus? tu dois pas mettre la maman et les bb dans un autre aquarium ?

Ca fait du bien de te voir,on a moins chaud aussi,avec un petit vent frais.C est tres agréable😁

Avant,j allais dans d immenses foires,avec plein de maneges,de tirs a la carabine aussi.Quand ma fille avait 4 mois,on y est allé.A bruxelles,notre foire du Midi est longue de 1 m et plein de monde.Mon homme a été militaire et a appris a tirer la bas et il m a appris a tirer aussi.On a gagné une dizaine d énormes animaux geants en peluches lollllllll.J aimais bien ca.C est meme pas a 10m lollllllllllllll.Et apres avoir gagné,le forain nous a aimablement demandé de continuer notre visite de la foire lolllllllllllllllll.

Tu devrais faire véto,Tania,tu serais tres bonne !!!! il est jamais trop tard.

D énormes bisoussssss du gigi'club a vous deux et vos amours.SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Ah j'ai des news du petit rott de nos amis... suite au radi,o hanches étaient C (éleveur a fait saillir son male D ou E je ne sais plus), et là menisque qui a pris (normal quoi) donc opération d'une patte (1500 €) la deuxième dans 3 mois (là immobilité du chien pendant 3 mois après opération)... et verdict définitif, les hanches ont aussi besoin d'opération (alors que l'ostéopathe leur avait dit que le chiot ne pouvait pas être dysplasique à 9 mois que c'était les ligaments, il connait bien le truc aussi celui là ; j'avais expliqué à mes amis ce que je savais sur cette maladie, ils ne m'ont pas cru, elle n'est pas si cruche la Tania)

je hais ces éleveurs qui font de la crotte (il leur avait dit que les chiens étaient ok d'où la saillie)

je serai mes amis je porterai plainte... sauf que je ne suis pas eux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Bonjour

ouff on respire enfin

We sympa, championnat national à Arques, dans le grand nord lol (j'ai attrapé coups de soleil, comme quoi tout est possible là haut), totof est arrivé 4ième carabine 10 m ! snif le principal est de participer (ses collègues en équipe sont montés sur la troisième marche au pistolet et carabine 50 m) pour un petit club c'est super !

pour totof ca se tenait à un point ! il a fait 270 sur 300 (soit un plomb sur 30 cartons) ; deux premiers ex aequo à 272, et le "deuxième" 271 👎

ici ca va ! les louloups pètent la forme ; chichi a moins chaud aussi, la tortue à le beau rôle toujours dans l'eau, et les gyppus font des bb ; ca baigne !

bonne journée les amies

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssssss Sky,tu es dans un bien joli coin.Et Gandy a l air de bien s y plaire.

Sa dermatose n est pas contagieuse,je vois.C est de tres jolies photos.Gandy est en pleine forme.Son probleme recommence vraiment?

La photo est pas assez pres pour voir ses poils.Te fais un énorme bisou ainsi qu a ta canaille👍

Kissssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Le contexte n'était pas idéal, mais Gandy aura pu tremper ses pattes en fin de compte. 🙂

Il a aussi joué quelques minutes avec un labrador tout trempé (a priori venant d'Angleterre, d'après le parler des maîtres :p), et un peu + loin avec une toute pitite pitite pitite yorkshire qui était avec des dames très gentilles sur un banc.

Mais on a eu de la chance de pouvoir faire ce petit tour: on a eu des gouttes à l'aller, et au retour! :/

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Bah, ça fait du bien un petit craquage de temps en temps. ^^

Bon, ben, ça sera pas aujourd'hui le trempage de pattes: le temps s'est couvert... 😐

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Coucou les copines !

Aurore, oui tu sais les jeunes ont l'esprit vif et bien détourné !! sacré Sky que j'adore 🙂

SI, que calor !! quoique j'ai eu plus chaud mercredi matin à travailler... mais fait chaud quand même !

rhooo mimis les minis poulettes ! ca change bien vite ca aussi !

Ah les bords de mer pour mouiller la papatte ! c'est cool ca

Aurore

bisous les filles, je vous lâche ce we

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Sky, je ne savais pas que tu avais l'esprit mal placé ! Mets un chapeau pour sortir, le soleil ramollit le cerveau ... lol.

Là il fait 40°dehors, j'ai pris la suée pour aller nourrir les chats ! Je sens que je vais rester dedans tout le WE, fenêtres fermées et clim à fond, je n'aime décidément pas l'été !

" A home without a cat is just a house "
 Sky
Sky

Oooh! Trop cool la vidéo!!

Je les trouve encore mignon tes petits pious, mais c'est vrai qu'ils sont aussi très rigolo quand ils marchent. ^^

Ici aussi, trop chaud pour balader le toutou: privé de balade hier soir, et aujourd'hui devant être pire, il sera sûrement aussi privé de balade ce soir... Il voudrait bien sortir, mais rien que l'air est trop chaud, j'imagine même pas comment il se cramerait les coussinets!

Je voulais l'emmener en bord de mer pour se tremper les pattes, mais les horaires de marée ne collent pas, et si je veux aller à un endroit où il y a toujours de l'eau, c'est soit baignade interdite, soit avec + de route, et en semaine et avec mon état de fatigue actuel, je peux pas me permettre...

Normalement demain ce sera mieux niveau température, j'aurais intérêt à lui faire une bonne balade pour compenser. :P

Et ce week-end, je tâcherai de l'emmener se tremper les pattes en bord de mer, soit le matin à la fraîche, soit le soir quand il fait moins chaud. Je pense que ça lui fera du bien! 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Voilà mes touffes à moi, qui deviennent de moins en moins mignonnes de jour en jour pour ressembler de plus en plus à des mini volailles, snif... https://www.youtube.com/watch?v=_87-cDRk0Qo

On crève de chaud ici aussi, même à 21 heures impossible de promener la grosse plus de cinq minutes sans qu'elle ne se mette en surchauffe, tel chien tel maître...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?