T'inquiète je leur ai dit mon point de vue ; surtout qu'ils sont en train de croire un ostéopathe... qui leur avait dit que leur chiot n'était pas dysplasique car croissance non terminée... et d'autres aneries, je les laisse faire, qu'ils se débrouillent
c'est pareil coté alimentation, je leur avais dit... bah maintenant on leur dit comme moi... et là bizarrement ils le croient.
Pauvre chien, totof vient de le voir, il lui a fait la fête ; ca a l'air d'aller mais cela ne fait qu'une semaine qu'il a plaque, visses à un genou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou mes amis ont payé leur rott, 1000 € et avec les opérations cela va monter de 1500 € * 4 gloups bref ils ne poursuivent pas le mec et ne demandent que la moitié de la deuxième opération soit 750 €, sont trop bons 😈
Je crois que pour le coup ils sont l'incarnation du "trop bon, trop c*n" (enfin, trop bon, je sais pas, mais là... 😈)
Il n existe pas encore de T.V.A sur la vente des chiots,encore heureux.Il faut croire que tes amis sont tres a l aise pour ne pas les poursuivre.
Il faut le faire ne fusse que pour donner l exemple a ceux qui ont peur d avoir des histoires.
Ce petit va souffrir pour avoir mal été conçu.Il subit pendant que les éleveurs font leur beurre.Je trouve ca IGNOBLE.C est sur que ces éleveurs n aiment pas les betes.Juste le bussiness,le scorpion serait a la mode,ils en éleveraient aussi.Minable.C est pour ca qu il faut porter plainte.Grrrrrrrrrrrr,soyez adultes.
gigi Enormes bisous a toi et Skyyyyyyyy et a tout vos animaux.KISSSSSSSSSSSSSSSS
Mais si Gigi, mes amis ont eu les papiers ok, mais la dysplasie apparait vers un an normalement : je peux te dire que moi aussi je poursuivrai ses éleveurs (jyrkhos n'est pas à mon nom, donc je n'ai pas pu agir...)
non non mes bb guppys font leur vie... tous ensemble, je vais en donner pour éviter trop de tordu à venir sinon
Gigi, moi aussi j'aimais le tir en fête foraine mais là c'est à 10 m sur des cartons ; vais peut être essayer dans le club de totof, mais me connaissant... si ca ne va pas de suite vais abandonner, oui oui suis comme ca parfois
Très jolie charente maritime : belle balade, gandy reprend du poil, ouff ! attendons le 8 pour un avis "final" j'espère
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ils n ont pas eu de papiers du véto comme cerficat de santé conforme a la loi?
Ils ont tort de ne pas porter plainte,l "éleveur"va continuer ainsi et facile le fric comme ca.
Et beaucoup de petits vont avoir la meme chose et tout le monde sait pas payer 1500 euros comme ca.Plus tard ,l autre patte ,et apres la hanche,il n est pas encore sorti de l auberge ce rott!!!
😧 Oh viiiiiiii Skyyyyyyyyyy,ca se passerait ici,l élevage serait directement fermé et solide amende pour les "éleveurs".C est aussi une forme de maltraitance !!!!!
@Gigi, eh oui, la Charente-Maritime a plein de beaux coins méconnus (que je ne connais pas encore non plus, d'ailleurs :p)! C'est dommage le soleil n'était pas là, sinon les photos auraient été + belles. ^^
Gandy va mieux, mais ce n'est pas encore terminé: otite en cours de traitement et rdv chez le dermato de Bordeaux dans une semaine. Mais au moins il a retrouvé la plupart de ses poils, même si en moins longs et moins touffus pour l'instant, donc ça reste positif. ^^
@Tania, dommage pour ton n'homme, il était vraiment proche!
Et pauvre rott!!! subir tout ça, aussi jeune, juste parce que des humains ont encore faire n'importe quoi n'importe comment... 😡