mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
merci Patou, super ton commentaire ! je t'ai répondu en mp
Oui Be cool couve... ou guette les renards qui pourraient avoir faim : faut bien qu'ils se nourrissent non ?
Sky, je comprends et compatis... moi j'en bafferais tous les jours aussi ! ca nous soulagerait très surement
Soleil, et bonne chaleur ! ce soir soirée avec les potes du tir, saucisses merguez frites, retraite aux flambeaux (je faisais cela quand j'étais gamine "non non moi je ne veux pas lampion") et feu d'artifice ! 😉
Et vous ?
Be Cool, on te voit plus... T'es en vacances? Ou trop occupée à t'occuper des petits pious et de leur bergère? ^^
Régulièrement, surtout le lundi et le vendredi (vous comprendrez pourquoi :p), je pense à cette vidéo...
Comme je ne me rappelle pas l'avoir partagée, c'est pour aujourd'hui! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=oNEWEndgu3U
Bonjour Sky
non pas de nouvelles de BE Cool
ici une bonne fraicheur ce matin, j'ai du repassage ca tombe bien lol dure semaine plein de taf, rdv avec maman...
à bientot
coucou bien reçu !
Coucou les Wamiziens et Wamiziennes !
Je passais juste vous faire un petit coucou :3
Au fait Gigi, comment va ton petit Champagne? ça va mieux?
Non, pas encore; j'ai reçu un avis de passage de la poste aujourd'hui, c'est peut-être le courrier de la mairie... Sauf qu'avec les horaires de laposte et mes obligations, pas sûre que j'arrive à aller chercher ce courrier aussi vite que je le voudrais! :p
Cette après-midi ils avaient prévu de l'orage et un peu de pluie... on n'a rien eu! XD
On va voir si ça tombe cette nuit ou demain.
Mais demain ça serait dommage, je voulais faire une balade + longue à Gandy le matin à la fraîche, et j'ai un peu de ménage à faire, puisqu'aujourd'hui j'ai passé mon temps dans les boutiques... -_-
On verra! ^^
Au pire, ça rafraîchira l'atmosphère. ;-)
Tania, ton fiston a bien fêté son bac? :D
Be Cool, des nouvelles? Et où en sont les petits pious? ^^
et moi alors
bon comment va la charente maritime ? tu as résolu ton souci de cloture ?
Pauvre toutou, ça me fait de la peine pour lui. 😔
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats