Bonjour
merci Patou, super ton commentaire ! je t'ai répondu en mp
Oui Be cool couve... ou guette les renards qui pourraient avoir faim : faut bien qu'ils se nourrissent non ?
Sky, je comprends et compatis... moi j'en bafferais tous les jours aussi ! ca nous soulagerait très surement
Soleil, et bonne chaleur ! ce soir soirée avec les potes du tir, saucisses merguez frites, retraite aux flambeaux (je faisais cela quand j'étais gamine "non non moi je ne veux pas lampion") et feu d'artifice ! 😉
Et vous ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Sky
non pas de nouvelles de BE Cool
ici une bonne fraicheur ce matin, j'ai du repassage ca tombe bien lol dure semaine plein de taf, rdv avec maman...
à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou les Wamiziens et Wamiziennes ! Je passais juste vous faire un petit coucou :3
coucou bien reçu !
et moi alors
bon comment va la charente maritime ? tu as résolu ton souci de cloture ?