hello ma gigi
j'ai toujours du repassage de froufrou avec des patrons qui ont une petite fille ! parfois je me dis "holala, comment je vais repasser cela" et je m'en sors toujours lol
be cool a eu des poussins qui ont bien grandir encore
et champagne et ses yeux ? 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
waou, merci Sky, superbe vidéo
ca me fait toujours sourire, quand je vois des loups dodus ; une fois on m'avait dit "les loups sont maigres" mdr !!
et le lot de 5 qui dorment, un en mode renard comme jyrkhos. La louve noire est jolie tout plein
magnifiques dans leur jeu, j'adore, tu m'avais dit que ca allait me plaire !!! 👍
🤧 ils ont le droit aussi à leur extermination là bas, vu ce que je comprends
Très jolie fin, du loup hurlant et derrière le magnifique ours
Merci mon amie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/faut-sauver-maurice-ile-oleron/31553 😡
non mais c'est quoi ces gens qui débarquent des villes et qui n'apprécient pas la campagne et ses animaux ?? nous on n'aime pas la pollution des villes et on ne fait pas aux usagers une pétition ???