mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce n'est pas dangereux d'avoir des loups ? Vous savez, avec votre vidéo, vous me fascinez, je rêverais d'avoir des loups à domicile ! :) C'est quoi la différence avec un chien au quotidien ? Un loups a besoin de plus se dépenser qu'un chien ? Désolé de toutes ces questions mais suite à vos vidéos je suis très curieux de savoir comment est votre mode de vie ! ^^
Merci !!! heureusement c'est rare, sinon je ne dis pas les voisins...
Ouah, je trouve ça tellement beau quand votre Génésys hurle ! ^^
Une vidéo toute fraiche, ce matin mon mari et mon fils étaient partis sortir les chiens d'une voisine plus loin !
https://www.youtube.com/watch?v=d1c6Mwzwo7Q&feature=em-upload_owner
Fin fracassante de Jyrkhos "bisous maman"
Hier soir !!
https://www.youtube.com/watch?v=B50cwJSSqa4&feature=em-upload_owner
Génésys n'est pourtant pas dominante à la base, mais le petit semble vouloir prendre le dessus, mais génésys n'est pas prête "pour le moment" à le laisser faire ! ils bataillent donc !!
Oui elle a eu ses chaleurs en avril dernier, bb trop petit heureusement. Normalement chez les tchèques qu'une fois par an, comme les louves. Mais génésys tient plus du chien de ce coté là ! donc implant prévu pour jyrkhos là très bientôt !
😉

à force de regarder tes vidéos j'en perd le fil, t'auras 2 com pour le prix d'1!!!!
à bientôt!!!
je n'avais pas vu les vidéos Tania, superbes tes chiens, attention au comportement de la chienne lorsqu'elle sera en chaleur, elle a l'air dominant, il faudra la surveiller car son jeu ne pourrait pas être aussi inoffensif qu'il n' y paraît!
mais tu connais tes BB!!!! vaya que bonitos perros!!!!🙂
je n'avais pas vu les vidéos Tania, superbes tes chiens, attention au comportement de la chienne lorsqu'elle sera en chaleur, elle a l'air dominant, il faudra la surveiller car son jeu ne pourrait pas être aussi inoffensif qu'il n' y paraît!
mais tu connais tes BB!!!! vaya que bonitos perros!!!!🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats