mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle va etre contente ! ;) Je ne pemse pas que ce soit souvent que ça leur arrive !
Oui tu as vu, Tskika, l'oreille est superbe, je vais envoyer à la véto une boite de chocolat pour les fêtes !
Tania, des deux bébés sont magnifiques !
Et tu as de jolies photos ! J'adore celle où ils jouent en montrant les crocs, le portrait est splendide !
Et quand ils étaient bébés 👏
Sinon, je vois que l'oreille de Géné passe ni vu ni connu ! Comme si de rien n'était. Du beau boulot !
Ouiii même si j aime la voir en mode chiot .. j ai hâte de voir comment elle va grandir !!
Oui pareil, la Jerry va avoir 6 mois, je l'ai eu quand il avait ses fins de 3 mois, on voit, et on sent la différence. Et ce n'est pas terminé ! ^_^
oui voila ma fille me disait tout à l'heure qu'elle avait regardé les photos de jun quand on l'a eu le premier jour !! ça fait un sacré changement quand meme !! moi je le sens quand je tente de la porter ça devient compliqué!
Oui, Junlo, ils sont issus d'une race fugueuse mais de ca ici !!
Oui on ne les voit pas changer, sauf d'un coup, quant tu retombes sur les premières photos !!
trop beau de les voir petit et maintenant !!! quel changement
oh que oui ça change a une vitesse folle mais je trouve que ce sont les autres qui te le font remarqué alors déjà moi sur 3 semaines que je l'ai je la trouve changée !!
Oh misére la jolie voiture hihihihi faut leur faire passer le permis ils ont besoin de liberté lol
Mon bb ! qu'est ce qu'il a changé en 8 mois !

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats