mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oooh oui un jour blanc un jour noir !!! se méfier de tout le monde tout le temps c'est usant !
Tranquille je ne dirai pas ca ! tu sais comment sont les gens !!
bon donc ca va t'es tranquille de ce côté là alors !!! moi ca va elle aboie pas ou quasi pas juste quand elle joue avec le chat !! et qu'il se cache là ou elle peut pas l'atteindre....
Oui jyrkhos est un bolide, un sacré filou !!
Quand ils hurlent ca ne dure pas longtemps 😳, deux minutes ! mais en ce moment c'est presque tous les jours !!
bah les voisins qu'ils viennent me dire quelque chose, dans la rues il y a des chiens qui aboient sans cesse...
Je viens de regarder tes vidéos sur Youtube !! Jyrkhos est quand même un sacré coquin et taquin !!!
Je suis MDR !! ce sont les voisins qui doivent être contents lol.. ah non j'ai compris ils étaient en cours de chant !!!Trop beaux
Merci ! les couleurs ne sont pas tops avec cet appareil là ! 👎
https://www.youtube.com/watch?v=t5QZbT41V44&feature=em-upload_owner
J'adore! Super beaux tes loulous!!!
Merci tu es gentil ! 😳
Oh ouiii ! J'adore voir ces vidéos :) Ils sont jolis tes chiens je les adore :)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats