mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as vraiment, mais vraiment, deux magnifiques chiens. Ils sont trop beaux. Je sais pas quoi dire de plus.^^ En plus de ça les photos sont super bien prises. Comme disait Junlo ils sont un côté majestueux, je vois ce qu'elle veut dire, et elle n'a pas tort.^^ J'adore tes chiens Tania ils sont magnifiques. :) Au quotidien niveau bêtises, ils te dérangent pas trop ? ^^
Oui on peut dire ca comme ca ! ils me captivent chaque jour !
En tout cas c'est tes chiens qui me donnent ce sentiment car avec les autres races je n'ai pas le même ressenti .. mais eux ils sont spéciaux j'ai envie de dire
C'est joli ce que tu ressens !🙂
je sais pas ils ont quelque chose de majestueux .. que tu n'oses pas approcher non par peur mais plutôt par respect .. je ne sais pas si je me fais bien comprendre ..
Junlo, tu sais s'ils ne veulent pas être caressés, ils grognassent ! mais c'est très très rare !
Il semblerait, Usibelle, que nous ayons aussi des loups pas loin de Paris ! mais il faut arrêter les conneries, comment faisait on dans le temps ? et puis les éleveurs sont indemnisés, les assurances sont faites pour ca non ? et puis, un loup, un loup ? le nombre de chiens errants ? des cl aussi d'ailleurs qui ont fugué et qu'on n'a jamais retrouvé, suivant les photos que l'on peut voir, reconnaître un loup sur une photo floue, un cl fait l'affaire ! arrêtons de crier "au loup" !! on est en train de supprimer des espèces, pour des conneries !
oui je préfèrerais largement les observer .. je trouve leur comportement trop beau !
Tu parles de jyrkhos et génésys, junlo ?
a chaque fois que je les regardes ils m'impressionnent je crois que si je les voyais j'oserais même pas les approcher !!! de peur de les déranger .....
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats