mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Félicitation à toi et surtout à tes loulous. Ils le méritent bien, ils sont splendides !✌
Attends dante pierre je te répondrai ! mais il est vrai que leur flair est super plus développé ! en tout cas, m'en fiche que tu te moques mais j'aurai le fin mot de l'histoire !! et si j'ai tort je le dirai devant tout le monde ! na !!😁
LA cheville !! et oui tant que t'as pas les deux ça va encore !!
Non c'est sur !! un titre pareil n'est pas donné à tout le monde ! holala jai la cheville qui gonfle tout à coup !!
Oh oui bien longtemps mais il ne faudrait pas l oublié !!
merci, tiens il y avait longtemps... duchesse duchesse lala lala lalèreeeeeeeeeee !!
Bon ok tania je vais réviser le dico pour trouver d autres qualificatifs à la hauteur de votre seigneurie lol
Attends je regarde, mais une copine en a pris des superbes, mais totof doit les récupérer, allez je vais voir ce que j'ai de potable encore à mettre !
Patience ! 🙂
Hâte que tu nous les montre alors!!!!
Merciiii !! moi aussi je les adore !😳
J'aurai d'autres photos plus belles, de l'expo !
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats