9/ le nourrissage... on atteint des sommets niveau critiques !
Avez-vous seulement écouté la voix off ? Je cite : « ses chiens loups sont mangeurs de chair fraîche, loin des croquettes il leur donne de bons morceaux à dévorer et tout comme les loups ils ne mâchent pas la viande , ils l’avalent »
critique 1 « mais c'est faux, ça mange aussi des croquettes, il est *** de dire ça » Mais on parle de mes chiens, pas des vôtres ! C'est fou comme l'humain peut être ego centré. Et si je souhaite être au plus proche de leurs besoins plutôt que choisir la facilité de leur acheter une nourriture industrielle ? Chacun fait en son âme et conscience.
critique 2 « Mais c'est n’importe quoi, les chiens mâchent la viande». Eh bien non, les utilisateurs de barf ou raw vous le diront, ils avalent par morceaux. Une petite recherche sur la toile vous apprendra que contrairement à l'humain qui mâche pour faire saliver et ainsi commencer à digérer les aliments, les chiens n'ont pas besoin de mâcher. Vieux réflexe datant de ses origines. Pour ce qui est des os charnus que je donne aussi après viande, foie et abats, ils broient et avalent ensuite.
10/ Du fait de filmer des séquences chez l’éleveur, certains disent que c'est de la "publicité cachée". À aucun moment le nom de l'élevage n'est prononcé. Si certains l'ont reconnu, ce n'est pas la majorité des téléspectateurs.
11/ le « coup » de dents de Nocturne
Pas de soucis, il me connaît, et je le connais. Ses réactions peuvent être brutales, souvenir d'un passé compliqué. Pourtant, il ne m'a jamais mordu. C'est un pot de colle avec moi, le premier à venir pour des câlins . Je n’aurais peut-être pas du venir au dessus de lui, mais je le connais et il ne m'aurait rien fait, j'ai confiance en lui."
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "