mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais qu'ils sont mignons !!! ca doit être impressionnant d'assister à leurs jeux !!
Mais trop beau de les voir dormir !!hihihihi
allez quelques photos de ce we !
Après la guéguerre, le dodo !!

Mon bo gosse sur le rebord de la fenêtre !

Ma beauté !

C'est a dire il t'a fallut du temps éduquer tes deux chiens ? Mais comment ta fait pour pas qu'il détruise tous ?
Il n'y a pas d'âge pour avoir des cheveux blancs
Oui mais tu m'explique alors je te remercie que tu me répond à mes questions ^^
Merci c'est gentille
Chien qui est difficile à éduquer, car très têtu, très fugueur, très destructeur mais qui sait être d'une grande complicité, et débordant d'amour envers ses maitres.
Je suis "chatine" (comme dirait ma fille, et ne pas confondre avec crétine !!) foncée, mais les cheveux blancs ont l'air de vouloir venir plus tot que prévu !!
Et ne me dis pas merci, tu sais bien que je t'apprécie beaucoup !😉
A bon c'est un chien a part pourquoi ?
Merci de m'avoir expliquer
Si tu est arriver c'est l'essentielle 👍
Tu es châtain claire ou châtain foncer?
se camper = tenir bien sur ses jambes 🙂
Génésys a été notre premier chien, donc on était débutant, mais il faut surtout être super bien renseigné sur la race, ne pas prendre à la légère (tout animal d'ailleurs), et c'est un chien "à part" quant même, c'est un véritable challenge mais on y arrive donc...
merci junlo, mais je tente de redevenir plus naturelle, je suis passée par le prune, et tente un retour au chatain, plus délicat lol
trop mignon les photos de toi avec tes louloups !!! et les mèches rouges te vont a ravir !!
Hihihihi
C'est a dire pour un débutant il vaut mieux éviter
Tu te campe sa veut dire quoi ?
je ne le savais pas du tous
Et Génésys elle fait qu'elle taille ?😁
Une race pas facile à éduquer ! et pas à mettre dans toutes les mains !
Génésys fait 38 kg et jyrkhos 33 kg, mais très haut ! et non je me campe fortement sur mes jambes pour rester debout, c'est un apprentissage 🙂
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats