mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu pense qu'il serat comment adulte jyrkho
Oui ce sont deux différents !
meme en caractère XD
Plus gris loup, oui ! mais je préfère le gros poil de génésys ! j'ai deux chiens différents, c'est bien ! différents en tous points de vue !!
oui et ses couleurs sont magnifiques !!!
Oui une vraie bille de clown avec ses petits yeux ronds plein de malice !
Pareil et c'est pour ca que je l'aime bien ce jyrkhos .. géné m'intrigue plus !!
Oui voilà ! En fait je ne trouve pas les mots exact, mais la sagesse ouais, c'est un bon mot :) Jyrhos il doit être marrant à vivre *') Je sais pas pourquoi mais sa tête me fait trop marrer ! xDDD
Merci les amis, et tu sais, Sharkim, jyrkhos a effectivement une tête à bétises, de tout foufou !! mais il n'a pas que la tête... il les fait les bétises ! c'est un vrai pitre !! rien qu'à ses airs, il fait rire son monde !
Quant à génésys, elle en impose, elle fait calme, sereine ! tu sais comme dans les dessins animés, où un adulte animal apporte sérénité, et sagesse ! c'est tout à fait cela !
Génésys elle est tellement classe... Je sais pas comment dire, elle impose le respect en fait. ^^ Et Jyrkhos, tellement beaux, je sais pas pourquoi mais sa tête me faire rire *')
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats