mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Oula, carnage, oui... Mais comment ne pas pardonner à ces jolis minois souriants! ^^

" 色即是空 "
Citer
Meysaki
Meysaki

C'est a dire qu'ils détruisent tout ce qui est torchon, serviettes, paniers, tapis, on ne les a pas gronder ils auraient pas compris, mais ils avaient la tête "oups surpris en flagrant délit". Même une paire de chaussures qui trainait y est passée xD

On les gronde que si on les voit faire avec un "Noon" ferme et ils comprennent. Depuis il y a largement moins de dégâts.

Ils se sont également habitué a sortir en promenade, aux voitures et aux gens qui passent a côté d'eux. Très grande progression :)

Citer
 Sky
Sky

👍

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

oui il faut un temps d'adaptation ; tu parles qu'ils étaient penauds, même si pas pris sur le fait, ils savaient bien que ce n'était pas bien

Super pour l'éducation 👍

Les chichis vont bien ?

Hello ma Sky, pluie toujours et vent en prime... chez toi aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Hello ma Sky, pluie toujours et vent en prime... chez toi aussi ?

👌 Hélas! "tempête" toute la nuit, Gandy est venu dormir au pied de mon lit. :/

(c'était pas une "vraie" tempête comme l'autre fois, mais pluie et rafales à ~90km/h - je crois - qui tape dans les volets toute la nuit, ça fait son effet -_-)

Aujourd'hui je travaille pas (enfin... même sans être au boulot, il y a toujours du boulot :p), je voulais en profiter pour faire une bonne balade à Gandy, mais c'est pas pour tout de suite: le vent commence à peine à se calmer; peut-être cette après-midi, si en prime on a un coucou du soleil ça sera + motivant ^^

Mince les housses des louloups j'étais persuadée que tu les avais finies! ^_^'

Mais c'est pas parce que tu ne le mets pas à l'oeuvre que tu n'as pas le talent! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hooo le talent... ca s'est autre chose lol l'obligation en est une autre 👌 j'ai repris à la machine une chemise de cyrielle décousue, le truc tout cucul mais c'est fait, et ca devrait tenir lol

Ici vent qui se renforce, luminosité jaunâtre... génésys dehors, jyrkhos sur le canapé ! Bon courage à toi pour la journée de "repos" et pour la balade, il va bien y avoir un moment de répit...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Meysaki
Meysaki

Bah oui les pauvres, on allait pas les traumatiser dès le début xD

A ce qu'ils paraît au Maroc aussi ils étaient destructeur .

Les chichis vont bien, j'ai juste une de mes souris qui a une tumeur inopérable.. (Elle fait pratiquement toute sa taille). Du coup je redoute le jour où on devra prendre la décision de la soulager... Pour l'instant elle vit pratiquement normalement et ne souffre pas.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

HE sunset a rdv véto jeudi soir, il a sous un oeil, les poils ébouriffés, donc cyrielle a pris rdv ; et comme mr ne se laisse pas manipuler...

Ah mince, pauvre petite bête😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Meysaki
Meysaki

Ah mince, j'espère qu'il n'a rien! Les chichis sont difficiles pour faire les soins ! Heureusement avec le temps on prend l'habitude x)

Pour couronner le tout mon chat 'zst pas très en forme et a une blessure à la bouche, cets soit la canine trop longue soit Zazu ma lapine qui l'a mordu (hier soir il a embêté les lapins et elle s'est défendu) du coup on ira également au véto x)

On a désinfecter au sérum en attendant ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos a un peu ca avec son croc trop long

Sunset n'a jamais voulu être pris, on l'a donné à ma fille, en disant qu'il avait 2 mois mais il devait avoir plus ; c'est super quand on peut les manipuler

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?