Bonjour
oui il faut un temps d'adaptation ; tu parles qu'ils étaient penauds, même si pas pris sur le fait, ils savaient bien que ce n'était pas bien
Super pour l'éducation 👍
Les chichis vont bien ?
Hello ma Sky, pluie toujours et vent en prime... chez toi aussi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hooo le talent... ca s'est autre chose lol l'obligation en est une autre 👌 j'ai repris à la machine une chemise de cyrielle décousue, le truc tout cucul mais c'est fait, et ca devrait tenir lol
Ici vent qui se renforce, luminosité jaunâtre... génésys dehors, jyrkhos sur le canapé ! Bon courage à toi pour la journée de "repos" et pour la balade, il va bien y avoir un moment de répit...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir
HE sunset a rdv véto jeudi soir, il a sous un oeil, les poils ébouriffés, donc cyrielle a pris rdv ; et comme mr ne se laisse pas manipuler...
Ah mince, pauvre petite bête😔
Jyrkhos a un peu ca avec son croc trop long
Sunset n'a jamais voulu être pris, on l'a donné à ma fille, en disant qu'il avait 2 mois mais il devait avoir plus ; c'est super quand on peut les manipuler