Merci et tu sais bien que mes voeux sont réciproques et tout aussi sincères !
Oui pourtant à la campagne profonde ici (pas si profonde, la preuve !), dans la soirée avancée génésys a labouré la porte, je pense qu'un pétard l'a effrayé ! en tout cas elle a atterri sur notre lit.
bisous ma belle des iles !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou la louve et nous ici aussi souhaitons à la famille le meilleur de la vie:
SANTÉ, BONHEUR, PROSPÉRITÉ ET BEAUCOUP D'AMITIÉ AUTOUR DE VOUS!!!
Valska a failli défoncé la porte d'entrée, entre les pétards et feux d'artifices j'ai dû mettre tout le monde à l'abri...comme quoi même CLT, la peur existe!!! il faut dire qu'ici il y a de l'exagération au niveau festif et pas beaucoup de contrôle hélas!
Jyrkhos et Génésys vous présentent leurs plus sincères voeux accompagnés de léchouilles tchèques (vous savez débarbouillage avec les petites dents, issus de leurs ancêtres loups quoi) !
Santé, Amour (gloire et beauté, rhoo je m'égare, c'est cela à regarder des séries presque aussi vieilles que moi !!), prospérité, réussite, argent, et amitié... que du positif !
Moi aussi je vous souhaite bien sur le meilleur à vous et vos animaux en tout genre !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "