mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui il faut leur laisser le temps, mais ca vous le savez : ca leur fait quel age ? 🙂

swiffer va bien ? sunset a continué à decoudre le derrière du dodo, et ne semble plus dormir dedans 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Meysaki
Meysaki

Oui^^ 8-9mois environ

Swiffer va bien, il a vu l'ostéo Mardi a 17, les nouvelles sont excellentes.

J'ai vu ça .... On dirait l'œuvre de notre chinchilla Doppio 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui il me semble bien que tu as (eu) un chichi destructeur ! mais là c'est juste le fond (pour le moment) mais bien décousu, pas arraché ; peut être la couleur du fil qui lui déplaît 👌

Suis très contente pour swiffer 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel beauté c'est loups enfin quelqu'un qui les aimes

tant de massacre sur c'est pauvres betes elle tue pour se nourrir et leurs petit normal

faut arreter de leur volé leurs espace de chasse

Citer
Tania28700
Tania28700

merci beaucoup, ancien utilisateur (dommage), mais attention j'ai des chiens loups, pas des loups ! nous pensons avoir réussi notre challenge en les prenant, car génésys va avoir 9 ans et jyrkhos 6 ; donc avec leur caractère on s'est adaptés, ils sont heureux (il y en a tellement qui panique et les abandonne)

Eh oui triste sort à nos animaux sauvages, les humains ne savent plus s'adapter ; ils ne se rendent pas compte que tout animal a sa place ! Bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci *) Swiff va bien oui je vais le voir au milieu du mois j'ai hâte, les autres vont bien heureusement, mon chat va au véto vendredi pour une coupe des griffes. Enfaîte pour l'instant c'est FA en vue d'adoption ^^ Ils viennent du Maroc, par l'asso rêve de Luna. Au début il n'y avait que Patch puis finalement la famille qui devait accueillir Bianca s'est désisté en cours car le délai était long (délai sanitaire, vaccins, stérilisation) donc il a pris la décision de la prendre avec. Du coup le frere et la soeur ne seront pas séparer. Ils ont tout vécu ensemble, la survie sur le chantier, le sauvetage, la le trajet jusqu'en France,... Donc on ira les chercher a l'aéroport de Orly

Lui c'est Patch Et la Bianca

Ils ont grandi depuis ils ont 6-7mois maintenant

quel changement, dis donc ! tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Meysaki
Meysaki

Hey! Alors ça va il n'y a plus eu de pipi et autre dans la maison, j'aide mon père avec eux pour essayer de leur apprendre les bases avant mon départ. Ça prend pas mal de temps !

Par contre Patch est destructeur, (boîte en carton, panier a linge en plastique, son harnais, sa laisse, une paire de chaussures, une autre de chaussons qui pourtant étaient dans le meuble,...) Bref s'il est contrarié il se rue sur un objet ou meuble. Sinon c'est un pot de colle qui me fait la fête dès qu'il me voit !

Bianca est de son côté est déboussolé, en laisse elle refuse d'avancer, le moindre bruit et autre lui fait peur.

Patch lui pince ma main quand on lui met la laisse , il ne tente plus de sauter sur les gens en aboyant. Il reste juste figé sur place et observe. Bref je cherche aussi un moyen de leur apprendre ça...

Pour l'instant on sort juste dans le jardin et la rue juste devant la maison pour les habituer.

Et on doit toujours laisser le harnais et la laisse a Bianca sinon elle reste loin et refuse de rentrer dans la maison ...elle va mettre du temps à s'adapter....

Citer
Meysaki
Meysaki

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Meysaki, ils sont trop mimis : il leur faut le temps de s'adapter, je ne doute pas que tout va rentrer dans l'ordre, courage ! je pense que c'est très bien de délimiter pour le moment leur environnement, il faut y aller doucement. si on ajoute trop d'infos au chien il se sent perdus, donc là, ils arrivent d'espagne (le français est peut être une nouveauté pour eux) il va falloir y aller par étape : la journée ils vont être seuls ? fais leur de gros bisous de ma part !

tu a vu la vidéo de sunset qui fait coucou par l'endroit du dodo qu'il a décousu ? Quel chanapan celui là 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

super ton lien Patou ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?