mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu parles je me fais radicalement ch...r en expo, donc c'est mon mari qui court avec le chien !!
PTDR tania voila tu connais la clé de la réussite .. alors hop c'est les soldes profites en pour te refaire une garde robe !! plus courte de partout lol
MDR !! Bon effectivement pas besoins de commenter pour comprendre Tania !
Il était 6, un a été disqualifié, c'était un bb de 8 mois tout fougueux, mais super mignon !
j'ai même vu un clt être premier, mais flippé, qui ne courait pas, las... mais sa maitresse avait une super mini jupe et un décolleté ! non comment !
Ho c'est quand même dommage! Enfin il est quand même super beau ton louloup et en plus 4ème et excellent ce n'est pas rien :)
Oui apparemment ! car il ne boite pas !
Donc c'est à cause de cela si les juges ont trouvés que ton loulou boitait ?
ah ouais c'est pour ca moi je me base sur ta femelle !! car celle-ci paraît bien mince mais ca n'enléve rien a sa beauté
Oui les femelles sont plus fines (sauf génésys !), non elle est bien !
Une peinture toute glissante, et encore il y avait pire qu'à notre ring. on a demandé à un juge "eh bien il n'y a pas de moquette pour tous les rings, et on a favorisé les rings où étaient jugées des chiens issus de spéciale de race ce jour là"
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats