mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah super histoire en tout cas, oui j'imagine que deux c'est déjà suffisant :)
et c'est bien là l'essentiel je pense !!
Oui je suis comblée dans tous les sens du terme !!! 🙂
Lol tu m'étonnes avec deux ca suffit amplement surtout ces deux la !! lol autant dans le bon ( tu reçois j'en suis sure assez d'amour de ces deux là) que dans la bêtise ( ils en font suffisamment à eux deux également )...
Donc pour te répondre Angeline56, de toute jeune j'ai toujours voulu papouiller un loup ! mais je ne connaissais pas la race !
ma fille a eu un 30 millions d'amis, celui d'octobre 2010, ah oui je m'en rappelle, et en feuilletant les pages, j'ai vu une annonce d'un élevage (pas le mien), et j'ai dit à mon mari en rentrant "c'est ca que je veux"
il m'a répondu "doucement on se renseigne" ! ce qu'on a fait en long en large et en travers. Et nous avons trouvé au paris dog show notre éleveur qui allait devenir notre copain ! et voila et pour tout vous dire, il m'a dit dimanche "je te donne un autre chiot !" d'une femelle que mon mari a sorti de la galère !! mais non non vraiment non je ne veux pas !! 🙂
Lol le gros bébé bourrin !! débilos j'adoore
d'avoir mon bb tout court
🙂
Tien d'ailleurs je me suis toujours posé cette question, à qui été la passion des chiens loups ? vous avez une passion commune ou bien y'en à un qui à fait aimer à l'autre ? (simple question, je suis fasciné par ses chiens mais je ne me verrais pas avec en fait ^^)
Lol ton seul plaisir est de voir ton bébé concourir!!
Vous savez quoi ? génésys est tranquille sur le coté du canapé, et il y a la place pour jyrkhos ! mais mr n'a pas trouvé mieux de dormir... sur le rebord de la fenêtre.
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats