mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Eh bien voila c'est une bonne idée qui sera utile !

Patou, hé désolée ! ah ces hommes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Patou88 même pas vrai, ça m’arrive de récupérer de ce temps en jouant discrètement avec Perle au labo quand le travail est trop barbant/fini en avance ! Je suis un fainéant 😏

@Tania28700 cette discussion me donne envie de confectionner un manteau en cuir de renne pour Perle ! Reste à trouver la matière première.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Mais non ! On est viking ou on ne l’est pas, il faut abattre le renne soi même, le vider soi même, l’écorcher soi même, le bouffer soi même, tanner le cuir soi même et confectionner le manteau soi même !

On va attirer Wiegehts35 en parlant de chasse 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les délirants ! vous êtes des barbares !

Hé bien je vois qu'il n'y a pas trop de travail, hein ?

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Barbares ? C'est vrai qu'étant viking, je ne parle ni le latin ni le grec ^_^

Patou je ne sais pas, mais moi je suis malade comme un chien (on acclame le sublime jeu de mots svp ✌) du coup je suis scotché au lit sauf quand il faut s'occuper des toutous 🤧

Je vous souhaite à tous une meilleure journée que la mienne en tout cas !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Patou88 Oui mais je ne suis pas un éleveur de rennes, du coup je dois en chasser un !

On en fera du saucisson de renne en plus du cuir

@Wiegehts35 tu en veux dans ton colis postnord avec la neige ?

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Leica, suis malade depuis samedi... une larve !

Patou, nous nous sous estimons beaucoup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Aie ! Courage et soigne toi bien !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai essayé toute seule avec ce que j'avais... et ca n'a pas marché !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?