mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

mon jyrkhos (7 mois) et Kanka et Sh'im, deux northaids

là génésys dans toute sa splendeur

(merci à yomi pour ses magnifiques photos dont je ne me lasse pas de regarder)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Meysaki
Meysaki

Je viens de voir le post! Merci c'est vraiment gentil 3 Mon père va avoir ses deux chiens le 29 novembre normalement (si pas de problème a l'aéroport et si je ne me trompes pas de date) donc je penses que les colliers et la box sera a partir de ce moment (je vais leur faire tester avant) ^^ Mon père m'a demandé de leur faire des manteaux en plus également x) On a hâte d'accueillir Patch et Bianca !

Citer
Meysaki
Meysaki

J'ai un bug sur le portable je ne sais pas si le message précédent s'affiche en entier^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Je viens de voir le post! Merci c'est vraiment gentil 3 Mon père va avoir ses deux chiens le 29 novembre normalement (si pas de problème a l'aéroport et si je ne me trompes pas de date) donc je penses que les colliers et la box sera a partir de ce moment (je vais leur faire tester avant) ^^ Mon père m'a demandé de leur faire des manteaux en plus également x) On a hâte d'accueillir Patch et Bianca !

un grand merci à toi surtout ; et encore bravo pour ton "loisir" qui en jette lol continue tu es une pro (dire qu'à bientôt 50 ans, je galère pour faire housse pour matelas de mes chiens, donc quand je vois ton super travail... dire que ma maman est couturière de métier, sauf que sa vue l'empêche dorénavant de coudre)

Swiffer va bien ? et tes autres boules de poils ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Meysaki
Meysaki

Effectivement ça n'a pas tout mis ^^

Citer
Meysaki
Meysaki

Mon père va avoir ses deux chiens le 29 novembre normalement (si pas de problème a l'aéroport et si je ne me trompes pas de date). Après 6mois d'attente !

Donc je penses que les colliers et la box sera a partir de ce moment (je vais leur faire tester avant) ^^ Mon père m'a demandé de leur faire des manteaux en plus également x)

On a hâte d'accueillir Patch et Bianca !

Citer
Tania28700
Tania28700

moi non plus ca ne met pas tout !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

un grand merci à toi surtout ; et encore bravo pour ton "loisir" qui en jette lol continue tu es une pro (dire qu'à bientôt 50 ans, je galère pour faire housse pour matelas de mes chiens, donc quand je vois ton super travail... dire que ma maman est couturière de métier, sauf que sa vue l'empêche dorénavant de coudre) Swiffer va bien ? et tes autres boules de poils ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

en fait il ne faut pas "citer" j'ai l'impression

waou Patch et Bianca viennent d'où alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

hip hip hip hourra

voila le mail de millies wolfheart

"Notre service de messagerie, DPD, a confirmé qu'en raison de l'extension d'une décision du gouvernement britannique concernant le Brexit, les expéditions vers l'Europe resteraient inchangées tant que l'extension de la décision serait en place. L'accord d'extension actuel a retardé la décision jusqu'au 31/01/2020. Cela signifie que les commandes peuvent toujours être passées et expédiées pour n'importe quel client en Europe.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons vous tenir informés de toute mise à jour ou modification des décisions du gouvernement britannique."

👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?