Je me suis toujours pas mise au "peignoir" que je veux faire pour Gandy pour quand il rentre trempé, pour éviter qu'il ne me tapisse (ou continue de me tapisser -_-) les murs de gadoue... J'ai un peu fait ma feignasse aujourd'hui, mais j'ai mal dormi cette nuit à cause du vent (et de je ne sais pas ce que c'est qui grattait dans mon plafond 😠), alors on va dire que j'ai une bonne excuse 😳 lol
Non non ce n'est pas moi qui ai fait cela c'est Meysaki qui a le petit swiffer qui a eu un accident il y a plusieurs semaines et qui va bien
Meysaki fiat des dodos ou autres pour animaux : elle doit faire box pour chien il me semble pour noël ; cyrielle lui a commandé le dodo et le sac à foin et gentiment elle lui a fait le hamac et un petit paquet de friandises, il y a des jeunes femmes de 20 ans qui sont bien 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La semaine commence bien... je viens de casser pot d'une plante des grands parents décédés de totof ; donc va falloir retrouver pot assez grand ; je tiens à maintenir en vie cette fleurs ca me tient à coeur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "