oui Sky, dure péripétie pour toi encore, mais tu vas voir ca va avoir du bon ce déplacement
il me semble que c'est là que tu emmènes gandy voir véto
Patou, au matin... remarque on a tous une sale tête le matin (ca me rappelle notre jeunesse on avait un couple d'amis et la nana était toujours maquillée à outrance... même au réveil à 8h ! et ce n'était pas du maquillage permanent lol)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui Sky, dure péripétie pour toi encore, mais tu vas voir ca va avoir du bon ce déplacement il me semble que c'est là que tu emmènes gandy voir véto
Non, cette fois c'est moi qui fais la piqûre à Gandy, j'espère que je vais bien le faire et que je vais pas lui faire mal! 😞 Je lui fais soit demain soit dimanche, on va voir.
Patou, tu vas encore nous faire baver devant tes champignons!! Mais quand est-ce qu'on les goutte, tes beaux champi? 😁
Un grand merci à Meysaki pour son travail de pro ! bravo, quel talent ! je vais t'envoyer les tissus pour faire les housses de matelas de mes chiens (jen ai faite une mais je pense que j'ai du trop faire de couture... et que ca va être trop petit lol)
👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "