mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

il me faut une loupe là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou,ma belle tania,tout le monde va bien,t inquiètes pas👍 et chez toi?

Je le redis,octroie toi des pauses,tu stresses a mort.Pas pour venir nous voir mais pour te vider un peu la tete.

Quoique venir nous voir,c est pas stressant surtout avec Patou.

Mail,pgggggggg,je prenais de tes nouvelles ,ne te voyant plus.Ne t inquiètes pas pour ca.Zénitude Tania.

Fais un plat simple pour ce soir ou initie Rémy a la cuisine lollllllllllllllllllllllllll.Le mien se révéle un bon patissier,je lui ai appris a faire des crepes et maintenant,tiramisou,mousse au chocolat noir,etc...Il organise meme des samedi avec sa soeur a faire des macarons de couleurs quand elle ne bosse pas a Pairi Daiza.

Bisous a toi et ta famille (amours compris)

Patou,craindrais tu les féministes convaincues?

"c est moins risqué quand une femme le dit" Macho ou myso? lolllllllllllllllllllllllllllllllll.Tu risques quoi a le dire lolllllll? t inquiètes ,on est pas toutes des sauvageonnes,on veut avoir notre statut,c est tout.

gigi et ses 5 males (en +) mdrrrrrrrrrr

😁

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Attends Gigi, prendre du temps pour moi ! mais il faut que je bosse pour que l'argent entre

je sais que je peux compter sur toi, sur Patou, sur Sky, ma marseillaise vient de m'inviter à Marseille... mais je ne peux pas

je vous adore vous le savez bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Agrandit lollllllllll.😎

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙅 Si c est pour bosser au maximum et le payer en docteur après,je vois pas l interet.

Ménage toi !!! On bosse "tous "pour avoir de l argent,meme les retraités .C est pour ca que je te conseilles 1 h de vide par jour,Si tu continues comme ca,tu ne sauras plus bien dormir tellment tu penseras déja a ce qu il t attend comme boulot le lendemain!! et tu finiras par prendre calmants ou somniféres pour bien dormir et c est plein de produits chimiques.Tes anges vont ressentir ton stress aussi.C est conseil d amie et je sais de quoi je parle.Bon début de soirée ma belle et cool. gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonsoir

Gigi j'ai 19/20 h par semaine, il faut bien vivre ; et faire le vide, je le fais au lit tranquille à lire le soir avec mes louloups sur le lit ou sur leurs matelas

Je ne pense pas au lendemain, ca c'est sûr, ce n'est pas une contrainte pour moi de faire ménage ou repassage, ca me "plait" : mes patrons sont bien

Je prends cachet contre anxieté, et là c'est sur je dors jusqu'à 4/5 h

Et là ouf demain c'est une journée de we supplémentaire 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

@Tania, tu as raison, il ne fait pas assez froid pour moi !

Je préfère la mais l'eau est encore un peu trop chaude :

Tu vois je suis cultivée l'air de rien !! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=AdNDTi45CA4

sunset au ralenti

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=1_C5aiFe0NU

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oh! trop mignon le petit Sunset! ^^

Eh oui Tania, tu vois qu'il n'y a pas que moi qui le dis, qu'il faut que tu prennes soin de toi! ;)

LOL Patou, bonne proposition d'aller squatter chez Tania, ça m'aurait fait super plaisir... Et ça m'aurait évité d'aller au boulot aujourd'hui! XD

(par contre j'ai l'impression qu'il manque une chute de blague... non?)

Hier j'ai failli pouvoir rentrer + tôt, mais le temps de sélectionner le train sur la borne il était déjà complet... C'était pas simple à Montparnasse! Environ les 3/4 des trains supprimés. :O

Mais j'ai finalement eu une place dans un train un peu + tard que celui que j'avais à l'origine; et heureusement, sinon je ne rentrais qu'aujourd'hui! Mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de bouquiner comme ça, en + mon auteur préféré, ça m'a fait beaucoup de bien au milieu de ce foutoir. ^^

C'était une journée particulière quand même; déjà j'ai failli louper mon train à l'aller -_- j'ai jamais été autant en retard pour un train, grosse grosse panique! :'(

Mais tout est bien qui finit bien, à part ce sentiment de "tout ça pour ça" que j'en ai gardé. :p

Mais hier je n'étais pas la seule à avoir à gérer un certain stress matinal: sur un des arrêts, une dame avec 2-3 drôles s'est rendue compte qu'ils étaient montés dans le mauvais train et ils n'ont pas pu redescendre avant que le train ne démarre, et donc au lieu d'aller tranquille jusqu'à Lille elle a dû se retrouver à galérer à Montparnasse avec ses gosses; il y en a pour tout le monde. ^^'

@Gigi, merci pour le croisement de doigts. :)

Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas fait d'auto-stop de toute façon; pis là, l'auto-stop Paris/La Rochelle, ça fait un peu long XD

Si vraiment j'avais dû passer la nuit à Paris, à part le fait que j'ai déjà passer des nuits dans des gares ou des aéroports et donc que ça ne me fait pas peur :p, j'ai un oncle qui habite à Paris, et même pas très loin de Montparnasse, je me serais arrangée pour squatter au chaud. ^^

En tout cas maintenant, après le peu de dodo que j'ai eu et les quelques tensions de la journée d'hier + la journée de boulot d'aujourd'hui, je suis décalquée; je vais même pas pouvoir me mater un film d'horreur alors que c'est halloween et que les films d'horreur sont comme des bonbons pour moi: je pique déjà du nez (mais je voulais passer donner les nouvelles, je pouvais pas vous laisser avec tout ce suspens XD), donc je vais vite aller me mettre au dodo...

Bonne nuit les amis! ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?