mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Neige a pris une baffe ce matin et ça va me pourrir la journée ! Pas à cause de la baffe (la première depuis qu'elle est arrivée à la maison) mais du fait de sa réaction de peur. Cela lui a fait remonter des souvenirs de son ancienne vie. Le truc tout C.., j'ai été obligé de traiter avec des anti rongeurs et en sortant ce matin à moitié réveillé, Neige en a profité pour prendre en bouche un cadavre de souris devant la maison. Le "non" n'a pas été efficace dans la seconde et la peur qu'elle n'avale cette souris empoisonnée a déclenché ce mauvais réflexe. Après coup, je sais très bien que j'aurais pu aller la chercher dans sa gueule.

malheureusement, je te comprends même si certains vont penser que tu es loin d'avoir été positif 😉 perso, ici, n'est parfait de toutes manières

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

mais je ne n'étais pas loin lol merci le tel !👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Lollllllllllllllllllll,la souris. J ai aussi eu peur ce matin avec Champagne,il a été puni pour désobéissance dehors.Depuis + d une semaine,il marche sans laisse a mes cotés sur le trottoir.J ai aucun mérite,l avenue est en travaux(placement de rails et lignes du tram)et au lieu de nous laisser traverser sur un pont pour aller a la pelouse d en face,il ont mit une berne centrale ,coupant carrément l avenue en 2.Ils ont juste laissés un petit passage étroit ,dans la boue,pour traverser a 700 m de la pelouse ,en bas et en haut de l avenue.On habite au milieu lolllllllll.Pas de veine mdrrrrrrrr.J ai quand meme trouvée un petit chemin pour y aller.Et la bas,il se défoule a fond,et a un moment je l ai plus vu.Je l ai appelé 5/6fois.Toujours rien.Un border collie est arrivé avec une copine de Champagne,et les maitres et maitresses.J appelle une derniere fois Champagne et qui vois je? monsieur qui viens tout crado ,il s est surement roulé dans la boue.Lui ait direct mit sa laisse jusqu a la maison et direction salle de bain.Vais passer la serpillière avant de le sortir.A tantot Patouuuuuuuuu.Tania va surement arriver,fais lui un gros kissou de ma part et de mes 5 anges.👌 Ciiiiiiiiiii Patouuuuuuuuuuuuuu,bisoussssssss a toi et Neigeeeeeeeeeeeeee gigi✌

qu'est ce qu'ils ont dans le derrière nos louloups ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez bye j'ai du monde qui arrive

à demain.... je ne sais quand

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou tout le monde!

@Gigi, Gandy va bien. ^^ Comment va ton petit Champagne?

@Tania, totalement zombie... tu es en avance: halloween c'est jeudi! XD

@Patou, ils étaient bons ces champignons? 😁

Bon, ben moi, avec ces histoires de grèves, je suis à moitié dans la mouise...

Demain je devais faire l'aller-retour à Paris; ce soir, j'ai reçu 2 mails de la SNCF: l'aller est maintenu... Mais le retour est annulé. 😒

Et ils me disent "nous vous conseillons d'annuler votre voyage" -> MDR j'ai vu les mails il était 18h, trop tard pour annuler mon rdv, et c'est un rdv de santé que j'attends depuis 1 an, hors de question d'annuler quoi que ce soit! 😡😡😡

Et encore, j'ai de la chance dans mon malheur: c'est pas l'aller qui est annulé, là ça aurait été le pompom... 😒

Donc demain, je me lève à 4h30 comme prévu, je vais à La Rochelle prendre mon train à 5h40 comme prévu, je vais au rdv que j'attends depuis 1 an comme prévu... et au retour il va falloir improviser. 😒 Heureusement que mon père doit passer chez moi dans la journée s'occuper de Gandy, et qu'il habite suffisamment pas loin pour y retourner + tard si jamais je ne peux pas rentrer chez moi comme prévu...

J'ai intérêt à me prévoir de la lecture, il va y avoir du suspens demain! 😯

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Si tu dois y aller,vas y et bon courage.N oublie pas de mangerf un bout avant de repartir chez toi et stp,pas d auto-stop,c est devenu trop dangereux !!!!!

Si tu vois qu il n y a rien pour rentrer chez toi ,repère une auberge ou gite pour la nuit.Et essaye de réserver un retour dès que possible,mais sois cool,ne stresse pas.Reposes toi bien avant de repartir chez toi.

Gros Bisous de Champagne qui a bien obéi aujourd hui. Réserve quand meme un bon moment de calins a Gandy .BONNE CHANCE,ON CROISE LES DOIGTS

😁 Mes anges et moi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Patou,je vois que tu es un connaisseur de nos réactions lollllllllllllll.Ca sent le vécu !!

Vais faire ta recette ce soir mais avec les champignons frais que mon supermarché me proposera.Car a Bruxelles,je ne fais aucune confiance dans les champignons qui poussent dans les bois.Mais je veux des champignons frais.Je te dirai demain😝 Dans les pates,je mets toujours de la creme liquide,salut les calories,perso,je m en fiche,lollllllllll. A tout a l heure,un peu de ménage,jeux avec les animaux,sorties Champagne,bref ,du boulot !!! et toi,quel est ton programme de la journée?

gigi397 A tantottttttttt

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ahhhhhhhhh ca ,va voir des citaions droles de Sacha Guitry,il en connu un bout a ce sujet improbable et éternel lolllllllllllllllllllllllllllllllll

J ai déjà mit ce gif,tu l a surement loupé.lolllllllll.

Bisous et bon courage.Je ne mets pas 1/2 de creme juste une cuiller a soupe😝

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

@Sky, si tu as le wifi dans le train, pour répondre à ta question : pates à l'ail et aux cèpes ! Au top ! Et pour ce soir, squate le canapé de Tania ! 😎 Petit dicton du jour :

oui oui sky, je t'attends, je changerai la housse du canapé squattée par les chiens, c'est la moindre des choses quand on s'improvise maîtresse d’hôte lol

Pates à l'ail et aux cèpes, miammm j''ai faim, Patou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ma Gigi, holala je t'ai zappé même par mail mais depuis jeudi je n'ai refait qu'une vague apparition hier 😳

Travail ce matin, et là retour de chez maman

J'ai du mal à trouver du temps de venir sur l'ordi !

Champagne va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?