mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

"aie !" genesys va passer pour une vraie peste lol

Jyrkhos tente l'intimidation

capitulation générale, un partout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssss Patouuuuuuuuuuuu,je me dévoue (avec plaisir )!!! comment va tu et Neige?

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ca fait combien de temps que tu as Neige?

Si elle te connais bien ,meme quand tu es énervé,elle saura que c est par réaction accidentelle.T aurais du lui montrer ce que tu faisais et le spray que t as employé.Tu as d autres rongeurs que des souris ?

Neige n a rien eu comme réaction au poison avec la souris qu elle tenait entre ses dents?

Allez,donne lui une petite friandise pour te faire pardonner😁

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllll,la souris.

J ai aussi eu peur ce matin avec Champagne,il a été puni pour désobéissance dehors.Depuis + d une semaine,il marche sans laisse a mes cotés sur le trottoir.J ai aucun mérite,l avenue est en travaux(placement de rails et lignes du tram)et au lieu de nous laisser traverser sur un pont pour aller a la pelouse d en face,il ont mit une berne centrale ,coupant carrément l avenue en 2.Ils ont juste laissés un petit passage étroit ,dans la boue,pour traverser a 700 m de la pelouse ,en bas et en haut de l avenue.On habite au milieu lolllllllll.Pas de veine mdrrrrrrrr.J ai quand meme trouvée un petit chemin pour y aller.Et la bas,il se défoule a fond,et a un moment je l ai plus vu.Je l ai appelé 5/6fois.Toujours rien.Un border collie est arrivé avec une copine de Champagne,et les maitres et maitresses.J appelle une derniere fois Champagne et qui vois je? monsieur qui viens tout crado ,il s est surement roulé dans la boue.Lui ait direct mit sa laisse jusqu a la maison et direction salle de bain.Vais passer la serpillière avant de le sortir.A tantot Patouuuuuuuuu.Tania va surement arriver,fais lui un gros kissou de ma part et de mes 5 anges.👌 Ciiiiiiiiiii Patouuuuuuuuuuuuuu,bisoussssssss a toi et Neigeeeeeeeeeeeeee gigi✌

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Lolllllllllllll,tu entends quoi par "levé une biche"? elle l a sentie ou est carrément allé a sa rencontre?

Ici aussi ,il fait froid malgré un soleil potiche.J ai sorti Champagne a 6h30 ,la j ai pas regardé la température mais ca caillait.A 10h ,il faisait 7°.Il y a plein de mouettes (signes de froid) sur la pelouse.Champagne course les corneilles et pigeons mais a peur des mouettes.D habitude,on les voit vers mi novembre.Avec ce satané climat,faut s attendre a tout.👍 bravoooooooo Patou,tu connais tes lois,pas plus de 3 kg de cepes par personne.

Neige a été maltraitée depuis toute petite? tu connaissais le maitre?

Combien de fois faudra-t-il répéter qu un chiot ou chien ne sert pas de défouloir????????????????????????????? ni les autres animaux !!!! on arrivera peut etre un jour a devoir faire des tests psychologiques avant d avoir le permis de posséder un animal,c est triste d en arriver la .Chasse le naturel,il revient au galop.Tu connais surement ce proverbe,on le dit souvent ici.A tout a l heure,pendaison de linges secs lollllllllll c est passionnant

😞

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

@Sky, un ti clin d'oeil pour toi !

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Doublon -_-

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssssss Skyyyyyyy et Gandyyyy,comment allez-vous?

Lollllll,tu es inscrite depuis le 13/12/2014 et mon fils meme date mais pas la meme année bien sur 13/12 aussi .!!

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

L'appareil est réparé ?

coucou Patou

Non ce sont des photos qui datent de cet été ; sinon il marche en manuel, et ce n'est pas facile

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

suis détraquée, totalement, zombie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?